Star Academy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 7

Star ac'

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lucie

AuteurMessage
Lucie
Eliminés
Eliminés
Lucie

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminée

Lucie Empty
MessageSujet: Lucie   Lucie Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:12

Lucie arriva souriante dans la salle de danse où avaient lieu les évaluations, elle était un peu stréssée mais tentait de la camoufler grâe à son jolie sourire !Elle enleva sa veste et alla s'installer au piano après avoir salué ses professeurs, elle avait décidé d'interpreter sa chanson en piano-voix, bien que la version originale soit plus orchestré, car c'est comme ça qu'elle ressentait cette chanson et qu'elle voulait faire une proposition nouvelles ! Elle regarda ses professeurs et dit :
- Je vais vous interpreter Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion
Elle commença à jouer l'introduction de la chanson au piano puis commença à chanter

J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci elle regardait le jury à chaque fin de phrase, elle commença en douceur sans trop poussé la voix
Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici elle hocha un peu la tête, rentrant dans le texte de la chanson
Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané elle commença à chanter un peu plus fort, mais sans pousser, contrairement à ce qu'elle faisais d'habitude quand elle chantait du rock.
Que le temps d'avant, c'était le temps d'avant
Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent
elle continua de fixer le jury, essayant de transmettre le maximum d'émotion

Il faut que tu saches elle chuchota ces quelques mots, contrairement à ce que Céline Dion faisait dans cette chanson, elle avait décidé de l'interpreter de manière plus douce, pour montrer qu'elle savait faire autre chose que du "gros rock" ^^.
J'irai chercher ton coeur si tu l'emportes ailleurs
Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures
J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes

Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore elle chanta toujours en douceur, mais allant crescendo, d'ailleurs le rythme et l'intensité des notes qu'elle jouait au piano s'accéleraient elles aussi.

Fallait pas commencer m'attirer me toucher elle souriait d'un air malicieux en regardant le jury puis ferma les yeux maintenant elle chantait plus fort.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer
On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi
Je ne suis pas les autres
Elle secoua un peu la tête, elle vivait vraiment cette chanson.
Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gâche

Je veux que tu saches Cette fois ci,elle chanta cette phrase fort, car le piano s'accélerait toujours et jouait plus fort.

J'irai chercher ton coeur si tu l'emportes ailleurs
Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures
J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes
Je te jetterai des sorts A la fin de ce dernier mots, elle s'adoucit brusquement et chanta tout doucement presque dans un souffle, les derniesr mots de sa chanson.
pour que tu m'aimes encore

Elle remercia le jury puis sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas

Lucie
Page 1 sur 1