Lucie Eliminés
Feuille de personnage Statut de la semaine: Eliminée
| Sujet: Evaluation de Lucie Lun 26 Nov - 20:09 | |
| Lucie arriva dans la salle de danse, où avaient lieu les évaluations, elle avait choisi une chanson qui était un peu masculine selon elle, mais elle espèrait pouvoir la faire à sa manière et réussir quand même à séduire le jury et à faire passer de l'émotion ! Elle prenait quand même un risque mais selon elle c'était aussi ça être artiste !Elle s'installa au micro devant le jury, et commença à chanter. Quand tes cheveux s'étalent Comme un soleil d'été Elle regarda le jury et entra dans sa chanson, elle chantait doucement, ne forçant pas la voix, selon elle l'intensité de la chanson allait croissante alors sa voix allait faire de même.Et que ton oreiller Ressemble aux champs de blé Une de ses main commença à bouger sur le mot oreiller, puis elle attrapa le micro en pied avec cette main. Sa voix commençait à se faire un peu plus puissante.Quand l'ombre et la lumière Dessinent sur ton corps Sa main lâcha le micro et commença à bouger, comme si elle voyait ce qu'elle était en train de dire juste devant ses yeux, elle les ferma d'ailleurs puis les rouvrit pour fixer les membres du jury.Des montagnes, des forêts Et des îles aux trésors Elle énuméra ces mots presque en murmurant et surtout en souriant.Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime Elle essaya de prononcer ces mots forts, tous de manière différente, en ouvrant les yeux ou les fermant, bref en les vivant chacun intensement ! Mais elle les chantait d'une voix douce et controlée. Quand ta bouche se fait douce Quand ton corps se fait dur Elle ferma les yeux, puis les rouvrit, et fixa le jury, comme si ils étaient la personne à qui elle s'adressait. Elle continuait de sourir, elle prenait vraiment plaisir à chanter et elle aimait le texte de cette chanson, espèrant le faire partager.Quand le ciel dans tes yeux D'un seul coup n'est plus pur Son air devint un peu plus grave, car le texte s'assombrissai un peu, Lucie ne se posait pas de questions, elle vivait sa chanson simplement.Quand tes mains voudraient bien Quand tes doigts n'osent pas Elle souriait d'un air malicieux, en faisant encore une fois un geste avec sa main, elle chantait encore un peu plus fort, en essayant de reste juste.Quand ta pudeur dit non D'une toute petite voix Elle continuait de sourire et accentua le " d'une toute petite voix" en cette fois chantant fort.Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime Elle souriait et chanta, fort cette fois, en fermant les yeux, les mimiques de son visage montraient qu'elle vivait véritablement le texte de sa chanson.Quand tu ne te sens plus chatte Et que tu deviens chienne Elle marcha un peu, emportant le micro à pied, et essayant de persuader le jury du regard, cette phrase était quelques peu murmurée. Et qu'à l'appel du loup Tu brises enfin tes chaînes Sa voix se renforça et elle même s'accélera un peu ! Elle souriait et bougea la tête comme pour illuctrer le "tu brises enfin tes chines"Quand ton premier soupir Se finit dans un cri Elle souriait toujours malicieusement, et continua. Quand c'est moi qui dis non Quand c'est toi qui dis oui Là elle avait atteint le paroxysme de l'intensité de sa voix, elle. La première partie de la phrase, elle avait ouvert les yeux et regarder le jury, un peu effrayé, puis elle avait terminé en fermant les yeux, et en chantant très fort, sa main bougea encore un peu. Elle rouvrit les yeux et repeta en souriant.Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aimeElle termina sa chanson en calmant sa voix brusquement, puis en terlminant de chanter en souriant comme apaisée. | |
|
Lucie Eliminés
| Sujet: Re: Evaluation de Lucie Lun 26 Nov - 20:20 | |
| Elle mit la musique,sur laquelle ele devait effectuer sa chorégraphie, elle savait que c'était son point faible, mais elle s'était donné à fond pour essayer de se tirer d'affaire. Elle reprit une chaise qui était le point central de sa chorégraphie, elle s'asseya dessus en travers, en attendant le début de la chanson, elle avait mis un chapeau melon, pour essayerde créer une ambiance ! Elle sourit et commença à se mettre en mouvement quand la musique démarra, elle se leva et mis une jambe sur la chaise puis elle se baissa pour toucher son pied et remonta jusqu'au haut de sa hanche ! Ensuite elle se plaça derrière la chaise, lança son chapeau, puis après avoir fait un tour sur elle même elle rattrapa son chapeau. Elle alla se placer en se déhanchant de l'autre coté de la chaise, et ellefit une roue en preant ses appuis sur la chaise, elle se etrouva de l'autre coté et se releva en rythme sur la chanson. Elle prit ensuite son chapeau dans ses mains et le mit devant son épaule et le bougea come si un coeur battait en dessous, elle alterna avec l'autre épaule, et fit ses mouvements en souriant et en regardant le jury. Puis faisant tourner son chapeau sur sa main, elle tourna autour de la chaise en roulant un peu des hanches, puis comme la musique s'arrêter, elle s'allongea en quelque sorte sur la chaise et posa son chapeau sur son visage à la cow boy et leva les jambes. | |
|
Lucie Eliminés
| Sujet: Re: Evaluation de Lucie Lun 26 Nov - 21:33 | |
| Elle passa ensuite au théatre, puis mit une perruque blonde. Elle commença a paler en tournicotant des cheveux entre ses doigts et en ayant un regard vide puis elle regarda les membres du jury d'un air ingénu. - Vous devez vous demander qui je suis non ? C'est vrai que des gens comme moi on en vois pas souvent ! Vous devez même vous demander si je suis vraie.. Elle regarda son cours et bascula ses hanches de l'autre coté d'un air de grande pouf ^^! - Mais j'existe je suis réelle ! Des gens comme moi il n'y en a que dans les contes de fes pour les enfants, ou sur l port de Copenhague accrocée à un rocher ! Ensuite elle regarda le jury puis leur dit d'un air de confidence : - C'est parce que je suis une sirène ! Je suis obligée de me cacher, car on me persecute ! Obligée de mettre ce pantalon hideux, ses chaussures qui me fnt mal ! Et je ne peux pas laisser frétiller à l'air ou plutôt à l'eau, ma jolie petite queue de poisson ! Elle dit cela d'un air malicieux, puis en fixant le jury - Vous voulez que je vous montre ! Puis elle fit un clin d'oeil ! Elle enleva sa perruque, salua le jury et sortit de la pièce ! Elle espèrait que sa prestation avait séduit le jury ! Il avait voulu un personnage original, mais elle avait peur d'en avoir fait un peu trop ! Une sirène, c'était peut être un peu trop original ! De toute façon elle verrait bien ! Suspens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation de Lucie | |
| |
|