Lucie arriva dans la salle d'évaluation, elle était habillée en robe ce qui était assez exceptionnel, mais elle trouvait que cette tenue allait plutôt bien avec la chanson, elle était coifée en chignon et portait un maquillage rose, bref elle avait carement changer de look pour cette évaluaton, elle avait une petite robe rouge, et arriva donc dans la salle plutôt souriante. Cette chanson était plutôt légere alors elle avait décider de l'interpreter de manière gaie et joyeuse !
Mademoiselle Juliette a Elle commença à chanter, en regardant droit devant elle, comme une petite fille, elle avait ses mains à l'horizontale de chaque coté de ses hanches, elle ne les bougeait pas encore.
Roméo dans l'Alfa Elle continua de fixer les professeurs en souriant, elle prenait du plaisir et c'était visible !
De Verone à Rome elle court Elle écarquilla les yeux, et toujours en souriant elle commença à bouger les mains selon le rythme de la chanson, elle était bien et esperait donner du plaisir aux profs.
Joli syndrome de l'amour Elle continua de sourire de plus belle et hacha la tête toujours en rythme, bien que cette chanson n'était pas du tout dans son registre, elle se sentait bien ! Elle avait un air malicieux, qui collait bien à la chanson !
Shakespeare s'amuse de sa muse
L'héroïne trouve qu'il abuse Elle continua à avoir un air un peu malin mais un peu plus triste, elle rentrait dans la peau de Mademoiselle Juliette, c'est ainsi qu'elle avait décider d'interpreter cette chanson ! Elle chantait juste, et était plus concentrée sur la joie qu'elle essayait de dégager !
Elle monte vite dans les tours Sa main monta à hauteur de sa tête et commença à tourner comme pour accentuer le mot tour, d'ailleurs Lucie toute entière commença à vaciller, puis en souriant, elle se remit droite.
Le grand écrivain aime lui jouer des tours Elle hocha la tête et reprit l'air malicieux qu'elle avait tout à l'heure, elle essayait de dégager la femme enfant et puis la part de malice qu'elle avait en elle, elle essyait aussi d'être un peu plus séduisante que d'habitude !
Mademoiselle Juliette a pas vraiment la tête à Elle commença à se déhancher un peu, elle était vraiment dans la chanson, et elle trouvait que de bouger, pouvait le montrer, elle chanta un peu plus en faisant attention à la justesse.
Choisir entre Montégu Capulet Elle regarda à droite puis à gauche, comme pour pouvoir visualiser les deux camps.
Mademoiselle Juliette aimerait faire la fête Elle continua à sourire sincerement, et regarda le jury, sans vraiment regarder leur réactions, car cela la destabiliserait, mais juste pour qu'ils se sentent concernés.
Champagne à sabrer coke à décapsuler
Mademoiselle prend des ailes
Ne pas se faire mettre en pièces Elle continua à bouger ses mains, pour remplir l'espace et pour pouvoir se donner une contenance, elle chantait encore un peu plus fort, faisant attention à sa voix.
Dans son rôle elle ne veut qu'elle
Pas de réplique de toute pièce Elle remonta sa main à hauteur de sa tête, et puis fit non avec son doigts, elle continuait à sourire, et à bouger un peu en rythme avec la musique qui retentissait derrière elle.
Cette 'Commedia dell'arte'
N'est pas assez déjantée Elle sourit de plus belle et s'approcha des professeurs, elle s'asseya même sur leur table, pour renforcée le coté joyeux et déjantée qu'elle voulait montrer dans cette chanson !
Qu'enfin William rende l'âme
Il n'y a plus que ça pour éviter le drame Elle s'approcha du professeur qui était le plus près d'elle,et chuchota comme si elle s'adressait particulièrement à lui, puis elle déscendit de la table, toujours avec un petit sourire, et fit un clin d'oeil aux profs avant de renchainer.
Mademoiselle Juliette a pas vraiment la tête à
Choisir entre Montégu Capulet Elle lacha vraiment tout sur les deux derniers refrains, elle continuait de sourire et chantait un peu plus fort, elle mettait beaucoup d'energie dans ce qu'elle faisait.
Mademoiselle Juliette aimerait faire la fête
Champagne à sabrer coke à décapsuler Elle bascula sa tête d'un coté, puis de l'autre, quand elle énumerait ce que Mademoiselle Juliette, en l'occurence elle aimerait faire ! Elle fixa les professeurs avant de recommencer.
Mademoiselle Juliette a pas vraiment la tête à
Choisir entre Montégu Capulet Elle lacha tout vocalement sur le dernier elle chantait plus fort, et prit quelque risque, en poussant sur des notes, cela passa, et elle sourit de plus belle. Elle aimai faire preuve de créativité dans les chensons qu'elle chantait.
Mademoiselle Juliette aimerait faire la fête Elle continua à chanter plus fort, et bougea un peu plus pour symaboliser la fête elle tourna sur elle même.
Champagne à sabrer coke à décapsuler Puis elle s'arrêta quand elle arriva juste devant le jury, et cette fois ci murmura la dernière phrase, en souriant et toujours avec cette air de femme enfant !