Pour ce 3 eme duel Face a Claudia Claire marie chanté Jenvois valser une chansson auquelle elle etait attaché Elle etait tout d habord assis sur les marche du plateau en attendant le debut de la musique une fois quelle que celle ci commensa claire marie commensa a chanter en tout emotion et simplicité
J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux
dans le cou
c'est beau mais quand même
ce ne sont que des cailloux
apres ces premiere parole elle desanda les marche et se retourva au centre du plateau, alors plongé dans l'obscurité. Est très concentrée et déjà dans l'ambiance de cette chanson qu'elle affectionne beaucoup.
elle. Regarda alors la caméra, avec professionnalisme.
Commence à chanter la suite de la chansson de Zazie avec douceur, bougeant lentement en rythme avec la chanson. Regarde la caméra et le public fixant son regard bleu-vert dans l'oeil de la caméra. S'applique pour la justesse et la rythmique A beaucoup de souvenirs avec cette chanson, de nombreux castings. Elle l'utilisait souvent comme chanson d'ouverture de ses petites représentations. Heureuse d'avoir la chance d'interprèter une chanson qui lui tient autant à coeur A donc l'occasion de montrer les nombreuses facettes de sa personnalité aux professeurs
des pierres qui vous roulent, roulent
et qui vous coulent
sur les joues
j'aime mieux que tu m'aimes
sans dépenser des sous
Monte doucement en puissance, renforçant de sa voix cristalline. Est dans l'ambiance de la chanson, ferme quelques instants les yeux, savourant ce moment exquis. Aime beaucoup interprèter cette chanson qui lui va comme un gant. Effectue quelques effets . Bouge de façon appropriée pour ce type de chanson, à l'aise dans son corps et dans ses mouvements. Chante avec son coeur et décroche peu à peu de l'effet technique, axe surtout sur l'interprétation. Marque de légers effets plus doux sur ces phrases, se montrant plus sous son aspect un peu séductrice et "femme fatale". S'approche doucement du public et se penche vers les spectateurs.Puis entonna le refrain[i]
moi je m'en moque
j'envoie valser
les truc en toc
les cages dorées
toi quand tu m'serres très fort
c'est comme un trésor
et ça
et ça vaut de l'or
Continue de chanter avec force, pense ce qu'elle dit, laisse peut-être échapper quelques soucis de justesse mais ne s'en rend pas compte, est ailleurs, vit sa chanson, se sent réellement habitée. Continue de danser en rythme, interprétant avec un mélange étonnnat de force et de douceur, qui lui correspondait totalement. Aime ce genre de musique et espère le faire ressentir à travers sa prestation.
j'en vois des qui s'lancent des regards
et des fleurs
puis qui s'laissent quelque part
ou ailleurs
entre les roses et les choux
j'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu
un peu comme nous
qui nous aimons beaucoup
et d'envoyer
ailleurs
valser
les bagues et les
cœurs
en collier
car quand on s'aime très fort
c'est comme un trésor
et ça
et ça vaut de l'or
[i]Se recule de quelques pas, obtenant alors une vue d'ensemble sur le plateau qu'elle parcourut des yeux avant de les fermer. S'applique pour la montée dans les aigus, encore plus à son aise grâce à savoix de soprano. Marque chaque phrase d'effets, variés et bien appliqués. Est très à l'aise et ça se ressent. Pèse ses mots, pensant à toutes ces idées surfaites de princes charmants.
moi pour toujours
j'envoie valser
les preuves d'amour
en or plaqué
puisque tu m'serres très fort
c'est là mon trésor
c'est toi
toi qui vaut de l'or
Reste quelques instants les yeux fermés avant de regarder le public en affichant un léger sourire, sort peu à peu de l'ambiance de la chanson dans laquelle elle s'est réellement investie.
Espère sincèrement avoir surpris et conquis le public ainsi que le coeur du Jury...