Claudia avait choisi pour ce 5 ème duel " il avait des mots" de Sherifa Luna. Elle aimait bien cette chanson, ça la touchait énormément, à toute les répititions elle avait verser une larme mais cette fois ci, elle éspérait ne pas pleuré. En coulisse, elle ne stréssait plus trop. Elle était habillé avec une robe longue noir à paillette. Elle attendait derriere, c'était Claire Marie qui chantait. Nikos fit passé un reportage de Claire Marie et Claudia, elle souriait. Puis elle enttendit son nom, c'était Nikos qui l'appelait. La musique commença. Elle n'était pas encore sur scène. Elle regardait les paroles pour la derniere fois. C'était sa derniere chanson, elle devait vraiment donner plus que toute les chansons d'avant. C'était à elle, elle s'avança vers le plublic au milieu de la scène. Elle regarda la caméra puis le public ou encore les professeurs ou elle souria, c'était peut être son dernier prime. Elle commença à chanter, avec une voix normal mais tout à fait correct. Elle fit ressentir beaucoup d'émotion, car encore une fois cette chanson la touchait énormément. Elle faisait bouger ses mains pour ne pas rester stable.
Il était vraiment plus âgé que moi
Je suis tout bêtement tombée dans ses bras
Par lui, j’ai découvert ce que je ne connaissais pas
Il semblait sincère, je l’aimais pour ça
Ce qui m’a toujours dérangé, est que rarement
Le soir je pouvais le capter
Mais dès qu’il me parlait, je la fermais
C'était le refrain, elle le chantait particulierement bien, car elle s'était beaucoup entrené. Claire Marie était aussi très forte, il fallait donc qu'elle soit encore plus forte. Elle était dans le rythme et chantait très juste, elle s'entait les larmes arriver mais non elle résista et fit passé beaucoup d'émotion sans même avoir une larme qui coulait. Elle regarda les jury, le public et les professeurs puis les céméras.
Il avait des mots
M’a rendue accro
Je voyais déjà l’avenir dans ses bras
Il avait des mots
M’a rendue accro
Je ne savais pas que je ne le connaissais pas
Il avait les mots…
Je n’avais plus de vie,
Je ne pensais qu’à lui
Même si j’ai cramé que souvent il mentait
Il se perdait danse ce qu’il me racontait
Se trompait de nom quand il disait qu’il m’aimait
Et je supportais, je pardonnais
Dans sa caisse, j’ai trouvé des jouets
J’ai griller que son ex continuait à l’appeler
Mais qu’est-ce qu’il cachait?
Je le découvrait
Elle voulait montré une autre facette d'elle, en chanta une chanson qui la touchait énormément. Elle arrivait au refrain, contente d'avoir chanter et elle espere qu'elle aura toucher les professeurs et le jury mais aussi les téléspecteurs. Elle n'avait pas pleuré ce qui l'avait étonné car au repetitions elle versait toujours au moin une larme. Mais la elle avait résisté, elle était fiere d'elle. La chanson était presque fini un peu déçu car elle ses sentait bien dans cette chanson.
Je l’ai suivi chez lui bête de jardin et chien de compagnie
Putain de maison, on s’imagine tout de suite
Le vie de famille
Pendant tout ce temps, (j’étais dans le faux X2)
Sa femme m’a surprise
Elle est tout de suite venue m’avouer
Que je n’étais pas la 1ere conne avec qui, il s’amusait,
Pendant tout ce temps, (j’étais dans le faux X2)
Ce qui m’a toujours dérangé, est que rarement
Le soir je pouvais le capter
Mais dès qu’il me parlait, je la fermais