Pour ce quatrieme duel, Claudia avait l'honneur et le plaisir de chanter une chanson de Johnny Haliday. La jeune femme avait enormement bossé son titre pour etre au top. Une fois de plus, Claudia prouvait qu'elle etait capable chanter une chanson aussi dure. Elle voulait arriver en demis finale et prouvait au professeurs, au public mais aussi au jury qu'elle y arriverai et qu'elle perseverait. Elle ne voulait pas gâcher une chanson aussi belle, mais avec les semaine et les journers entiere de répétitions, elle voulaut vraiment réussir!. Les cours et conseils des professeurs l'avaient beaucoup aidés pour son interpretation et la pour la voix aussi car ce duel et un duel de prouesse Vocale, ce qu'elle sait parfaitement bien faire. Et grace aux conseils des professeurs, elle avait beaucoup evolués depuis sa premiere repetition qui, elle le sentait, allait etre magique.Car ce duel est plutôt son point fort. Claudia avait fourni, tout au long de la semaine precedent ce prime, un travail acharné pour canaliser son energie et aussi vocalement et techniquement. Apres plusieurs heures de travail, le resultat final avait ete pluot bien et les repetitions sur le plateau, quelques heures avant le prime, s'etait deroulé a merveille. Elle etait comme dans un reve qui allait se derouler dans un instant pendant quelques minutes.
Des gens qui cherchent la lumière
En pleine nuit
Des gens qui courent après l'amour
Et qui le fuient
Des bras qui se lèvent pour un Dieu
Qu'ils ne voient pas
Moi, j'ai ta chair contre ma chair
En ça je crois
Vivre pour le meilleur
Se vouloir pour tout se donner
Plus riche de ne rien garder
Que l'amour
Des hommes qui n'ont que l'illusion
D'attendre un signe
Des femmes qui pleurent leurs enfants
Et restent dignes
Elle pensait qu'elle reussissait a communiquer toute son energie au public. Pendant que Claudia chantait, les projecteurs éluminait le public, c'était vraiment magique et mereveilleux. Son trac disparut aussitot. Elle descendit les marches en faisant gaffe de ne pas tomber, puis uen fois sur le plateau, elle s'approcha du public en leurs tendant la main, conente, avec un sourire affiché. La chanson venait a peine de commencermais le trac était déjà parti. Claudia chantait dans la justesse et dans le rythme sans negliger les regards public et camera. C'etait tres agreable de voir ce public et ces professeurs tous souriant.
Moi, tu me rends plus fort chaque jour
Sans Dieu ni loi
Et quand nos corps se font l'amour
Je sais pourquoi
Vivre pour le meilleur
Se vouloir pour tout se donner
Plus riche de ne rien garder
Que l'amour
Oui, vivre pour vivre libre
Aimer tout ce qu'on peut aimer
Encore et toujours ne vouloir
Que l'amour, que l'amour
Vivre pour le meilleur
Se vouloir pour tout se donner
Plus riche de ne rien garder
Que l'amour, que l'amour
Elle était parfaitement dans la chanson, elle était energique mais aussi très dans le rythme. Elle avait passé un moment magique. Elle était contente d'elle mais elle esperait vraiment arriver en finale, c'était son plus grand souhait. Si cela devait arriver, ses parents seraient fière d'elle. Jusqu'au bout elle était dans la chason entrin, elle vivait cette instant à fond. La chanson se termina, déçut car elle aurait aimé qu'elle dure tout le temps. Elle regarda le public les professeurs et le jury.
Oui, vivre pour vivre libre
Aimer tout ce qu'on peut aimer
Encore et toujours ne vouloir
Que l'amour, que l'amour