Star Academy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 7

Star ac'
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucie
Eliminés
Eliminés
Lucie


Messages : 1114
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminée

Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle Empty
MessageSujet: Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle   Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:55

Lucie était un peu stréssée car elle jouait sa place ce soir sur ce prime et elle n'en avait jamais eu l'habitude jusqu'à lors ! Elle était très heureuse de chanter cette chanson, qu'elle aimait beaucoup et cela se voyait sur son visage, elle était au centre de la scène, Vanessa Paradis était en face d'elle.

Dans l'espoir docile
Deux ailes fragiles
Je te devine Lucie continuait de sourire, elle se sentait bien sur cette scène et dès qu'elle commença à chanter lle oublia tout son stress, elle regarda la chanteuse.
Divine idylle
Puis elle regarda la caméra en souriant et toujours en maintenant la note, c'était une chanson gaie et Lucie s'amusait !

L'amour qui sommeille
Dans un souffle iréel

Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle Elle monta un peu dans les aigues sur les deux derniers mots, comme pour apporter son interprétation propre, sans exagérer non plus, elle était en rythme et regarda Vanessa Paradis puis le public.

Je te vole une plume Elle regarda la caméra puis le jury, elle avait les yeux grands ouverts et chantait comme si elle était en train de raconter une histoire, elle chantait doucement.
Pour écrire une rime
Elle chanta un peu plus fort et monta dans les aigues, en restant juste, et reporta son regard sur la chanteuse qui était toujours en face d'elle ! Elle bougeait un peu en rythme, dans la chanson.
Au clair de la lune
Mon amie l'idylle


Mon homme idéal Elle regarda la caméra et continua de chanter en souriant, elle chantait ni très fort, ni doucement, juste dans la moyenne, elle ferma les yeux quelques instants puis les rouvrit en souriant, et regrada la chanteuse.
A la larme fatale Elle la regarda et chanta comme si elles étaient en pleine conversation toute les deux, elles souriaent, et semblaient vraiment prendre du plaisir toute les deux !
Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle

Divine Idylle Elle chanta fort et resta dans le médium de sa voix, elle regardait le public, pour que les gens dans la salle qui assistaient au spectacle se sentent concerner !

Sommeille le vague à l'âme
Elle a hissé la voile

J'ai le mal des chimères Elles chantaint plus fort toutes les deux, car l'on atteignait la fin de la chanson, et les arrangement étaient ainsi faits ! Elle regardait la caméra, elle ne souriait qu'un peu pour coller à ce qu'elle racontait.
Le coeur en flammes Elle se reconcentra sur Vanessa Paradis et chanta cette phrase encore un peu plus fort.

Des étincelles
Il faut qu'elle freine

Si je ferme les yeux
Elle m'appelle

Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle

Divine idylle Elle monta dans les aigues, et les deux jeunes femmes tournèrent, comme pour matérialiser leur alternance de phrases, elles avaient mis au point ce petit élement chorégraphique simple aux répétitions.
Mon amie l'idylle
Je rêve idylle Quand elle arriva au premier plan, elle chanta sa phrase, fort et en restant en voix pleine, elle souriait toujours et bougeait en rythme.
Divine idylle
Mon homme idéal Elle monta encore une fois dans les aigues, restant juste malgré tout, elle ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit et regarda la chanteuse qui s'était déplacé à coté d'elle.
Mon idylle Elle chantèrent cette phrase toutes les deux face à face, tout doucement, preque murmuré, pour créer le contraste avec la force des voix d'avant.

Vanessa Paradis
Lucie
Unisson


function vote(note) {
chaine='mode=simple&idTitre=160697&note='+note;
new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } });

}
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche-Joubert
Admin
Admin
Alexia Laroche-Joubert


Messages : 327
Date d'inscription : 21/07/2007

Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle   Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:56

Belle prestation Lucie! J'ai beaucoup aimé! 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy7.niceboards.net
Sevan
Demi-finaliste
Demi-finaliste
Sevan


Messages : 681
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Statut de la semaine: DEMI-FINALISTE (éliminé)

Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle   Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:52

Il ecouta lucie et lui fit un tit bisous de la main et l'aplaudisa
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy
Professeur
Professeur
Jasmine Roy


Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle   Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:34

Une fois de plus Lucie je suis complètement fan de ta voix et de ton interprétation je te met 17/20.. cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lelièvre
Professeur
Professeur
Philippe Lelièvre


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle   Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:27

15/20 pour ma part! continue come sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche-Joubert
Admin
Admin
Alexia Laroche-Joubert


Messages : 327
Date d'inscription : 21/07/2007

Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle   Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:29

Moyenne prime: 15.7/20
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy7.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle   Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Paradis et Lucie --> Divine Idylle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 7 :: Les Primes de Nikos :: Prime 5 (Prime Spécial Tournée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser