Star Academy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 7

Star ac'

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Corneille et Lucie Parce qu'on vient de loin

+2
Claire Marie
Lucie
6 participants
AuteurMessage
Lucie
Eliminés
Eliminés
Lucie

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminée

Corneille et Lucie  Parce qu'on vient de loin Empty
MessageSujet: Corneille et Lucie Parce qu'on vient de loin   Corneille et Lucie  Parce qu'on vient de loin Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:21

Lucie était assise sur un tabouret, elle portait un T Shirt rouge et un jean noir décontracté, Corneille était sur le même genre de tabouret près du sien, bref l'ambiance se voulait plutôt intimiste et cela correspondait bien à ce qu'aimait faire Lucie ! La musique commença, et au même instanttout le stress que ressentait Lucie s'effaça d'un seul coup, elle sourit à Corneille, qui au répétition l'avait beaucoup aidé, et puis à la caméra et le chanteur commença, elle le regarda, pour qu'ils commencent réellement à communiquer tous les deux, cette chanson éait un véritable échange :

Nous sommes nos propres pères
Si jeunes et pourtant si vieux, ça me fait penser, tu sais

Nous sommes nos propres mères
Si jeunes et si sérieux, mais ça va changer
Elle commença par regader Corneille puis le public, elle marquait le rythme en dansant un peu sur sa chaise doucement, elle plaçait sa voix et chantait doucement.
On passe le temps à faire des plans pour le lendemain
Pendant que le beau temps passe et nous laisse vide et incertain

On perd trop de temps à suer et s'écorcher les mains
A quoi ça sert si on n'est pas sûr de voir demain
Le débit des phrases était assez rapide, amis Lucie réussit à faire passer ça de manière fluide, elle s'appropriait le texte et se sentait bien dedans, De plus l'ambiance que le chanteur t elle avait réussit à dformé était très sympatique, c'était un peu celle d'un boeuf entre ami, mais en plus pro !
Un rien Elle monta doucement dansles aigues, toujours de açon plus fluide, pus en souriant elle commença à taper des mains pour enourager le public, et pourquoi pas les téléspectateurs, à participer, puis elle regarda Corneille

Alors on vit chaque jour comme le dernier
Et vous feriez pareil si seulement vous saviez Elle arqua un sourcil et monta un peu plus dans les aigues, elle chantait toujours doucement, faisant un peu plus soul que
Combien de fois la fin du monde nous a frôlés
Alors on vit chaque jour comme le dernier Elle regarda la caméra et descendit un peu plus grave et chanta un peu plus fort, puis elle regarda Corneille et ils chantèrent à l'unisson.
Parce qu'on vient de loin Elle continuait à danser doucement sur son tabouret, enalternant les regards public, caméra et puis continuant son échange avec le chanteur, elle était sourinte, elle prenait vraiment plaisir à chanter.

Quand les temps sont durs
On se dit : "Pire que notre histoire n'existe pas"

Et quand l'hiver perdure
On se dit simplement que la chaleur nous reviendra
Elle tapa d'une main sur son tabouret, elle était vraiment dans le rythme de la chanson et s'y sentait bien; elle regarda le public puis la caméra, elle souriait car cette phrase était plutôt optimiste.
Et c'est facile comme ça Elle regarda Corneille puis enhaina en le regadant toujours pour ne pas rompre l'échange.
Jour après jour
On voit combien tout est éphémère
Elle chanta un peu plus vite et un peu plus fort, à ephemère, sa main bougea un peu dans les airs, sans quelle ne puise le controler, elle ressentait smiplement.
Alors même en amour
J'aimerai chaque reine
Comme si c'était la dernière

L'air est trop lourd
Quand on ne vit que sur des prières
Elle hocha la tête et regarda le ublic, tout en continuant de bouger ses mouvemnts enplus d'etre naturel, l'aidnt à rester calée sur la musique.
Moi je savoure chaque instant
Bien avant que s'éteigne la lumière
Les deux chanteurs se regardèrent, et à la fin du couplet, Lucie monta dans les aigus et tint la note, cette note tenue donnait une impression nouvell à la chanson, une pointe d'originalité, deplus leurs voix s'accordaient bien.

Jour après jour
On voit combien tout est éphémère
Alors vivons pendant qu'on peut encore le faire
Mes chers
Il n'y avait plus de musique, lls se leverent et chantèrent le dernier coulets, chacun d'un coté du plateau, en essaya de faire participer et chanter le public, puis ils se rejoignirent au milieu du proscenium, regardèrent la caméra et finirent doucement.

Parce qu'on vient de loin

Lucie
Corneille

Les deux
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marie
Demi-finaliste
Demi-finaliste
Claire Marie

Feuille de personnage
Statut de la semaine: DEMI-FINALSITE

MessageSujet: Re: Corneille et Lucie Parce qu'on vient de loin   Corneille et Lucie  Parce qu'on vient de loin Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:23

elle se leva et applaudissa lucie quelle avait trouver trés bien
http://staraacademy2007.skyrock.com
eva
Eliminés
Eliminés
eva

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminée

MessageSujet: Re: Corneille et Lucie Parce qu'on vient de loin   Corneille et Lucie  Parce qu'on vient de loin Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:23

elle se leva et applaudit lucie tout en souriant
Jasmine Roy
Professeur
Professeur
Jasmine Roy

MessageSujet: Re: Corneille et Lucie Parce qu'on vient de loin   Corneille et Lucie  Parce qu'on vient de loin Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:41

Ce soir Lucie j'ai vu un duo entre deux artistes, tu n'as pas fait de fausses notes et il y'avait un bel échange entre vous deux, mais tu pourras faire passer un peu plus d'émotion ce soir je te met 17.5/20
Pascal Negre

Pascal Negre

MessageSujet: Re: Corneille et Lucie Parce qu'on vient de loin   Corneille et Lucie  Parce qu'on vient de loin Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:31

tu as eu quelques fausses notes mais tu tes très bien débrouillé. Je te mes 15/20 se soir .
Alexia Laroche-Joubert
Admin
Admin
Alexia Laroche-Joubert

MessageSujet: Re: Corneille et Lucie Parce qu'on vient de loin   Corneille et Lucie  Parce qu'on vient de loin Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:20

Et moi ce soir je t'ai mis un très joli 16
http://star-academy7.niceboards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corneille et Lucie Parce qu'on vient de loin   Corneille et Lucie  Parce qu'on vient de loin Icon_minitime

Corneille et Lucie Parce qu'on vient de loin
Page 1 sur 1