Star Academy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 7

Star ac'

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lucie est appelée au confessional !

AuteurMessage
Lucie
Eliminés
Eliminés
Lucie

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminée

Lucie est appelée au confessional ! Empty
MessageSujet: Lucie est appelée au confessional !   Lucie est appelée au confessional ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:23

bonjour Lucie comment sens tu l' ambiance au chateau ?

Franchement j'aime beaucoup, on se serre tous les coudes, c'est comme si on était une grande équipe ! Je vous rien que pour les évals on se propose mutuellement de l'aide pour répéter ou pour s'accompagner à la guitare par exemple ! C'est très très agrélble !

avec quelle persone et tu le plus proche ?

Avec Sevan, ce type me fait beaucoup rire, et me remonte le moral dès que je le vois ! J'aime beaucoup être avec Jeremy et Claire Marie aussi !

avec qui et tu le moins proche ?

Je n'ai pas beaucoup parler avec Maureen Claudia et Eva, mais ça va venir et je pense qu'elles sont cools ! J'adore leur façon de chanter ! Mais c'est pas facile d'aller aprler à tout e monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Eliminés
Eliminés
Lucie

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminée

Lucie est appelée au confessional ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie est appelée au confessional !   Lucie est appelée au confessional ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:46

Comment tu vas en Ce moment Lucie ??

Plutôt bien, enfin même si je suis un peu paumée en ce moment, ma vie ressemble à un vrai roman photo et j'ai pas trop l'habitude !
J'ai toujours été assez proche de Sevan au chateau, mais ça a été un peu plus loin entre nous deux, c'éait asse étrange mais on en a parler et on s'est rendu cmpte q'on ressentait la même chose, meme si il est plus sûr que lui ! Le problèe c'est que maintenant Claudia m'en veut parce qu'elle croit qu j'ai tout calculé depuis le début ! Et pour courroner le tout on vient de m'apprendre que Jeremy a des sentiments pour moi, et moi je tiens beaucoup à lui aussi je veux pas le perdre, donc je ne sais pas quoi faire !
C'est pas la joie joie quoi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Lucie est appelée au confessional !
Page 1 sur 1