Quand tes cheveux s' étalent *Commence a chanter de sa voix suave et jazz, ne fausse pas, entre dans la chanson*
Comme un soleil d' été *Comprend le texte et le fait passer sans problèmes, en nuances et interprétation*
Et que ton oreiller
Ressemble aux champs de blé *Prolonge dans les graves avec une justesse remarqable, chante avec passion*
Quand l'ombre et la lumière
dessinent sur ton corps *S'avance, met un peu plus d'intensité dans son interprétation, chante avec justesse*
Des montagnes des forêts
Et des îles aux trésors *Prolonge la note avec soutient et force, mais sans crier, ne fausse pas et a son magnifique timbre vocal*
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, *Joue avec les nuances de tonalités, s'approprie la chanson*
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime *Chante les notes avec douceurs et beauté, prolonge d'un vibrato à la fin*
Quand ta bouche se fait douce
Quand ton corps se fait dur
Quand le ciel de tes yeux *A un point de regard bien géré, regarde les profs avec de l'émotion*
D'un seul coup n'est plus pûr
Quand tes mains voudraient bien *Va chercher la note dans les graves sans fausser, avec grand talent*
Quand tes doigts n'osent pas *Regarde chaque prof, leur fait passer l'émotion et l'histoire du texte*
Quand ta pudeur dit non
D' une toute petite voix *Chante sans aucune fausse note, avec talent et technique vocale*
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime,
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime *A une prononciation parfaitement dosée*
Quand tu n'te sens plus chatte *Chante très doux, avec une voix venteuse et aigue*
Et que tu deviens chienne *Interprète, met un peu plus d'intensité, chante avec soutient et beauté*
Et qu'à l'appel du loup
Tu brises enfin tes chaînes
Quand ton premier soupir *Prolonge la dernière note en faisant une très jolie fioriture*
Se finit dans un cri *S'appuie bien sur le mot cri, interprète les émotions avec une grande aisance, sans surjouer*
Quand c'est moi qui dis non
Quand c'est toi qui dit oui *Monte la tonalité de la dernière note dans les aigus, ne fausse pas; sa voix est magnifique*
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime,
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime
Quand mon corps sur ton corps *Regarde les profs d'un regard sensuel, chante avec passion*
Lourd comme un cheval mort
Ne sait pas ne sait plus *Tend le fond de la salle avec son bras, interprète*
S' il existe encore
Quand on a fait l'Amour *Chante avec une très belle douceur, de sa voix si sensuelle et jazzy*
Comme d'autres font la guerre *Met un petit son rauque, un peu révolté dans la chanson*
Quand c'est moi le soldat
Qui meure et qui la perd *Prolonge la dernière note pendant quelques secondes avec soutient et beauté, sans aucune fausse note*
1. Commence à genoux
2. Lève la tête rapidement
3. Ouvre les bras
4. Regarde vers le ciel
5. Met ses jambes par derrière, restant soutenue par ses mains
6. Glisse rapidement ses jambes vers l’avant
7. Tourne sur elle-même en restant assise
8. Fait un roulade vers la gauche
9. Ouvre les bras
10. Fait une roulade vers la droite
11. Ouvre à nouveau les bras
12. Termine à genoux, pointant les profs