Elle entra dans la salle elle souria et dit:BonjoursElle commença à se placer au piano car elle avaait préparer son évaluation sans disque qui l'accompagner, elle avait beaucoup hésiter avant de la faire avec le piano mais elle croyait en elle et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas!.Elle souria et se lança, elle chanta et se metta directement danns la chanson et dans le rythme. Même si elle était assise elle essayer de bouger un peu avec son corp sans trop en faire, elle ne se trompa dans auccune note que ce soit au piano ou au chant. Cette chanson lui plaiser beaucoupJe te regarde parler avec les gens
Tu me sembles si léger même transparent
J'regarde passer les jours, la vie en me disant
Je n'cherche pas l'amour, je m'y attends
J'te regarde t'amuser et je fais semblant
Mais je n'peux pas t'empêcher d'être un enfant
Toi tu fais de grands gestes, tu as l'air si content
Tu vois des fois j'déteste ce que je ressens
Elle s'arrêta au piano pour chantait le refrain. Cette chanson lui rappelait beaucoup de souvenir d'enfance, toute ces images défilait dans ça tête, elle faisait passer beaucoup d'émotion car elle en épprouvait beaucoup aussi. Elle chanta avec aucune fausse note puis elle souria et regarda les professeurs. Elle montra beaucoup d'expression sur son visage.Il y a trop de gens qui t'aiment
Et tu ne me vois pas
Je ne sortirai pas indemne
De cet amour avec toi
Il y a trop de gens qui t'aiment
Qui tournent autour de toi
Tous les mots d'amour
Que je sème tu ne les entends pas
Elle regarda les professeurs avec toujours autant d'émotion et reprit le piano, elle adorait chantait cette chanson comme beaucoup d'autre elle voulait une chose que cela ne finissent jamais mais toute les bonnes choses ont une fin! elle souria et refaisa des petit mouvement avec le corp sans trop exagérait.J'me sens si loin de toi à des moments
Je n'voudrais pas qu'tu crois que je t'attends
J'me force à espérer, mais je me mens
Alors je te regarde t'éloigner tout doucement
Elle chanta encore une fois le refrain avec beaucoup d'expression sur son visage et toujours de l'émotion. Elle aimerait vraiment chantait avec Hélène vendredi soir car c'est quelqu'un qu'elle aprécit beaucoup et elle adore les chansons qu'elle compose et sa façon de chantait alors elle faisa de son mieux pour chantait. Elle chantait encore et encore juste!.Il y a trop de gens qui t'aiment
Et tu ne me vois pas
Je ne sortirai pas indemne
De cet amour avec toi
Il y a trop de gens qui t'aiment
Qui tournent autour de toi
Et moi évidemment,
Je t'aime à mes dépends
Elle chanta la fin déçu comme à chaque fois que cela se termine maintenant mais elle finissa en souriant et en jettant un coup d'oeil ( le premier) au piano et chanta en prolongeant la derniere phrase fière de ce qu'elle a fait.Il y a trop de gens qui t'aiment
Et tu ne vois même pas
Qu'c'est à cause de toi
que je mène chaque jour ce drôle de combat
Maintenant je vais vous faire la danse, elle mit le C.D et prit aussi le micro car elle en avait besoin.Elle enfila un mini jupe et eds collans par dessous puis elle commença1. Elle fit les premiers pas de danse que Kamel lui avait apprit2. Quand la musique bougea elle fit une roulade puis retombe devant les professeurs3. Elle recula doucement et fait une geste avec ses main.4. Elle prit le micro en faisant bouger ses pieds et fait des bruitage avec sa bouche.5. Elle s'assit sur le piano 6. Cela faisait des notes quand elle s'assit puis elle croisa ses jambes7. Elle s'enleva pusi refit la roux8. Elle retomba encore une fois devant les professeurs, elle souria9. Elle les derniers pas ( d'autre apprit par Kamel)10. La musique commença à s'adoucir, elle se mit par terre 11. Elle croisa ses jambes en regardant les professeurs12. La musique se termina