Star Academy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 7

Star ac'
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Claudia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claudia
Demi-finaliste
Demi-finaliste
Claudia


Messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Statut de la semaine: DEMI-FINALISTE

Claudia Empty
MessageSujet: Claudia   Claudia Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:30

La star'ac venait de commençait, Nikos dit à Claudia de partir se changer en coulisse. Elle partit donc discrètement en coulisse. Elle s'habilla vêtu d'une longue robe à paillette. Elle révisa ses parole avec Cyril, elle l'apréciait beaucoup, ils avaient beaucoup discutaient ensemble. Elle regarda une derniere fois ses paroles avant d'entré en scène, elle les posa sur une table qui se trouvait à côté puis elle prit le micro. Cyril lui entrait en scène vers la gauche et Claudia vers la droite. Elle entra d'abord en scène avec desuite le sourire, contente de chanter cette chanson qu'elle ressentait à 100%. Elle regarda le jury, puis les professeurs et enfin la caméra. Elle chantait avec beuaocup de juustesse dans ses notes. Elle prit beaucoup de plaisir à chantait se premier couplet même si Cyril n'était pas encore avec elle. Elle montrait son émotion sans trop en faire. Comme toute les semaines, Claudia s'accroche et le montré!, elle fait aussi énormément de progrès. Elle fait tous les efforts nécéssaires pour atteindre son deuxieme but. Le premier était d'arriver à faire la trounée et le deuxième était d'arriver en finale. Ce matin arriver comme tous les vendredi à 9heure, elle avait beaucoup travailler avec Jasmine pour la justesse des notes car Cyril avait une voix plutôt aigü, elle avait travailler avec Raphie aussi pour l'interprétation qu'elle géra tout à fait bien!.
Je peux le jurer sur ma vie
Interrogez-moi, demandez à mes amis
Vous pouvez fouiller mes poches
Vous ne trouverez : ni regret ni reproche


Je suis sentimental
C'est mon état normal


Cyril entra en scène puis ils chantèrent ensemble. Parfois ils se regardèrent en se souriant avec beaucoup d'émotion. Claudia pensait à tous les conseils que les professeurs lui vait donné, puis aux conseils de Cyril aussi. Elle regarda la cémra tout en chantant avec Cyril. Elle jetta un coup d'oeuil au jury puis au plublic et aux professeurs toujours en étant dans la chanson et en la ressentant de plus en plus. Elle ferma les yeux puis elle monta légerement en puissance, elle ne pensait plus qu'a ce qu'elle disait sans penser à rien d'autre. Rien ne la préoccuper, pour le moment elle était sur son petit nuage.
(Ouh-Ouh-Ouh)
Délit d'amour
De nuit comme de jour
(Ouh-Ouh-Ouh)
Délit d'amour
Et des voiles tout autour
Illégale Inchimie ?
Délit d'amour


C'était à Cyril de chantait.
J'ai allumé des incendies
Des grands feux de joies
Je n'ai fais qu'adorer la vie
Vous pouvez me soupçonnez
Je suis coupable, s'il est défendu d'aimer


Amoureux en avril
C'est mon état civil



Claudia chantait encore dans le rythme de la chanson tout en regardant le public puis la caméra. Avec beaucoup de justesse et d'interprétation. Elle regarda tous se public entrin de l'écouter. Elle était très contente.
(Ouh-Ouh-Ouh)
Délit d'amour
De nuit comme de jour
(Ouh-Ouh-Ouh)
Délit d'amour
Et des voiles tout autour
Illégale Inchimie ?
Délit d'amour


Ben,si je suis content
La la
J'aime encore mieux ça!


Il finnisseret la chanson tout doucement en se regardant et en se souriant, fiere d'avoir chanter ensemble. Mais ils resterent concentré toujours avec beaucoup de justesse et plutôt dans les aigüs.
(Ouh-Ouh-Ouh)
(Ouh-Ouh-Ouh)
(Ouh-Ouh-Ouh)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche-Joubert
Admin
Admin
Alexia Laroche-Joubert


Messages : 327
Date d'inscription : 21/07/2007

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:21

Applaudit Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy7.niceboards.net
Yvan Cassar

Yvan Cassar


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11

Je suis assez mitigé sur ta prestation Claudia. J’ai trouvé le début vraiment super mais par contre la fin, j’ai trouvé très moyen, je t’ai senti moins impliquée dans ce que tu faisais. C’est dommage. Pour revenir à la première partie. Beaucoup de bonnes choses. Tu as chanté juste, tu as transmis une belle émotion, tu comprenais ce que tu chantais mais ensuite Cyril est arrivé et c’est à partir de là que je t’ai trouvé moins bonne. Je n’ai pas eu trop l’impression de voir un vrai duo. Si bien la première partie valait 17/20 que la deuxième valait 11/20. Donc 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Demi-finaliste
Demi-finaliste
Claudia


Messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Statut de la semaine: DEMI-FINALISTE

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:43

Elle écoutait Yvan.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 7 :: Les Primes de Nikos :: Prime 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser