Claudia Demi-finaliste
Feuille de personnage Statut de la semaine: DEMI-FINALISTE
| Sujet: Claudia Mer 2 Jan - 23:59 | |
| Claudia attendait dehors son tour, stréssé car c'était bientôt les demis final, elle répétait sa chanson toujours en boucle, elle avait travailer encore très dure très tard le soir. Elle pensait qu'elle était enfin prête. Quand elle se fit appelé pas la directrice elle respira un bon coup avant d'entré, puis elle ouvrit la porte et la referma. Elle donna le C.D a Richard, puis elle alla chercher un tabouret et elle mit le pied du micro juste devant. Elle prit sa guitarre pour accompagner. Elle avait choisit une "écris l'histoire" car cette chanson la touchait énormément, de plus la mort de Grégory l'avait "chamboulé" elle adorait cette chanson et voulait la chantait aussi bien que Grégory mais pour en arrivait la, elle savait qu'il fallait travailler très dure!. Elle commença à chanter tout en douceur à la bonne voix, en regardant avec une tendresse les professeurs. Voudrais-tu me voir M'oublier M'approcher me croire M'inviter Ou n'pas savoir Quand viendra la fin?
C'est toi qui choisis De rester Me laisser ici En douter C'est toi aussi Qui sait et c'est bien
Claudia monta légèrement en puissance, sans pour autant forcer sur sa voix. Décidément, cette chanson la touchait réellement. Elle avait les yeux brillants, comme si elle ne vivait que par cette chanson. Elle donnait tout, extériorisait le moindre de ses sentiments, se donnant entièrement. Claudia regardait ses professeurs, avec ce petit sourire à la fois légèrement timide mais sincère, créant ainsi une ambiance très tamisée et intimiste à cette chanson. L’on n’arrêtait pas de leur expliquer qu’un artiste devait vivre les chansons et les remettre à sa sauce. Que veux-tu Qu' je fasse? M'effacer ou M'avancer pour Être dans ta trace Tout te dire ou Bien me taire Que veux-tu que je fasse?
Écris l'histoire Tout c' que tu voudras entre Mes lignes Ton territoire Étendu si loin sur le mien Écris l'histoire Dans ma mémoire Mais n'écris jamais la fin (Mais n'écris jamais la fin
Claudia conservait son petit sourire. Elle restait concentré . Cette semaine elle avait encore fait de réelle efforts en intreprétation. Claudia avait également axé son travail sur la justesse et la force dans les aigus, chose que les professeurs lors des primes lui avait reproché à plusieurs reprise. La jeune femme pesait ses mots et mettait une touche de rêverie sur cette chanson. Elle utilisait son état d’esprit actuel pour rêver à des choses meilleurs, qu’elle voulait à tout prix faire passer au cours de cette chanson… Dis-moi toi tu m' préfères À genoux Parti ou par terre À tes pieds Pour avoir l'air De n' pas être rien?
Faut-il que j'arrête? Un mot et J' n'en fais qu'à ta tête J'disparais Change de planète Sauf si tu me retiens
À l’approche du refrain,Claudia monta à nouveau en puissance. Elle donnait le meilleur d’elle-même, se livrant toute entière à cette interprétation, le visage toujours aussi sincère. Elle chantait avec sincérité et simplicité, vivant simplement la chanson, n’en faisant pas de tonnes et étant au point tant au niveau vocal que rythmique. Elle avait travaillé dur pour obtenir ce résultat et elle espérait que ses efforts payeraient. Conservant ce mélange de douceur et de force dans la voix, Claudia ferma à nouveau les yeux. Elle semblait leur relater une réelle histoire, se livrant toute entière. Que veux tu de moi? J'attendrai que Tu me le dises Un amour ou pas? Quelqu'un qui te demande à toi: Voudrais-tu de moi?
Claudia finissa la chanson toute émue vivant vraiment la chanson, avec une très belle voix, sur cette évaluation, aucune lacune aux niveaux de la justesse de la voix. Elle esperait que tous se travaille aurait portait ses fruits. Écris l'histoire Tout c' que tu voudras entre Mes lignes Ton territoire Étendu si loin sur le mien Écris l'histoire Dans ma mémoire Mais n'écris jamais la fin (Mais n'écris jamais la fin | |
|