Claudia Demi-finaliste
Feuille de personnage Statut de la semaine: DEMI-FINALISTE
| Sujet: Claudia Mer 28 Nov - 16:39 | |
| Claudia entre dans la salle fait un sourire, pose son menteau et son écharpe sur une chaise puis prend le micro puis elle commençe sa chanson avec beaucoup de sincérité. Elle avait beaucoup répété cette chanson elle y restait tard la nuit et se lever tôt le matin pour la répété, elle esperait vraiment la réussire. Quand tes cheveux s' étalent Comme un soleil d' été Et que ton oreiller Ressemble aux champs de blé Quand l'ombre et la lumière dessinent sur ton corps Des montagnes des forêts Et des îles aux trésors
Elle chanta toujours très juste avec beaucoup d'amélioration en interprétation avec beaucoup démotion mais en souriant et en regardant les professeurs elle aimait beaucoup cette chanson. Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !
Elle ferma les yeux un instant, elle croyait tellement en ses paroles, elle souria toujours, et elle chanta soucement et clairement. Quand ta bouche se fait douce Quand ton corps se fait dur Quand le ciel de tes yeux D'un seul coup n'est plus pûr Quand tes mains voudraient bien Quand tes doigts n'osent pas Quand ta pudeur dit non D' une toute petite voix
Elle chanta le refrain et reouvra ses yeux et lança sa voix puissement mais le plus juste possible et en utilisant l'espace de la pièce en souriant. Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !
Elle souria et referma délicatement ses yeux en souriant et en chantant juste, puis les re ouvre un moment dans le couplet. Quand tu n'te sens plus chatte Et que tu deviens chienne Et qu'à l'appel du loup Tu brises enfin tes chaînes Quand ton premier soupir Se finit dans un cri Quand c'est moi qui dis non Quand c'est toi qui dit oui
Elle continua toujours aussi bien et aussi juste, en faisant quelques gestes pour accompagner et s'avance vers les professeurs. Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !
Elle chanta le dernier couplet avant le refrain avec douceur, elle était contente de ce qu'elle avait fait dans l'ensemble de la chanson. Quand mon corps sur ton corps Lourd comme un cheval mort Ne sait pas ne sait plus S' il existe encore Quand on a fait l'Amour Comme d'autres font la guerre Quand c'est moi le soldat Qui meure et qui la perd
Elle finit sa chanson, toujours puissement mais déçu que la chanson finissent, elle aurait beaucoup aimait la continuer pour embarquer les professeurs avec elle ^^ Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 17:42, édité 1 fois | |
|
Claudia Demi-finaliste
Feuille de personnage Statut de la semaine: DEMI-FINALISTE
| Sujet: Re: Claudia Mer 28 Nov - 16:45 | |
| Danse: Elle mit une casquette à l'envers puis commençe:
1. Elle commençe allonger 2. Roule par terre 3. se met dos au professeur 4. Puis quand la musique commençe à bouger elle se lève 5. Elle se retroune fasse au professeurs 6. Elle fait la roue puis une roulade accompagner 7. Elle bouge sa casquette en rytme avec la musique puis la jette dans les professeurs 8. Elle se rassoit en faisant des gestes parfaitement accordé avec la musique 9. Pui elle se recouche en direction des professeurs 10. Elle sourit puis finit avec les mains en haut
Théâtre
Elle enfila sur ses habits, des habits sale, moche et troué elle voulait imité une S.D.F, elle avait une tête de déprimé avec sa tête toute baisser. Elle prit une cigarette comme accessoir( elle était fausse) Elle regarda les professeurs en s'adressant à eux
"Vous voulez une cigarette? j'ai qu'ça à m'offrir moi, avec un bière sinon j'ai rien d'autre j'ai pas d'fric pas de taf pas de meuf ni de famille."
Elle sortit un revolvert ( faux bien entendut, a peinture )
"Si vous me donnez pas desuite 1000 euro je tire!"
Puis la scene se termina ainsi. | |
|