Star Academy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 7

Star ac'

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Envole moi==} Maureen

3 participants
AuteurMessage
Alexia Laroche-Joubert
Admin
Admin
Alexia Laroche-Joubert

Envole moi==} Maureen Empty
MessageSujet: Envole moi==} Maureen   Envole moi==} Maureen Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:09

Voici Envole moi par Maureen
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy7.niceboards.net
Maureen
Eliminés
Eliminés
Maureen

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminée

MessageSujet: Re: Envole moi==} Maureen   Envole moi==} Maureen Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:32

Minuit se lève en haut des tours *Entre en scène avec sensualité, très gracieuse*
Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd *Chante avec justesse et rythme, sans fausser*
La nuit camoufle pour quelques heures *Fait de belles nuances, tant en interprétation qu'avec sa voix*
La zone sale et les épaves et la laideur *Interprète avec créativité, fait passer les bonnes émotions, sans surjouer*

J'ai pas choisi de naître ici *Prolonge la note de sa belle voix jazz en continuant de bien interpréter*
Entre l'ignorance et la violence et l'ennui *Chante chaque mot avec une grande beauté*
J'm'en sortirai, j'me le promets *A un regard intense, comprend ce qu'elle chante et donne les émotions nécessaires*
Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux *Prolonge la note tout en douceur, avec un léger et joli vibrato*

Envole-moi *Tend un bras vers le public, lui livre litéralement sa chanson, est généreuse dans son interprétation*
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau *Monte dans les aigus avec une grande beauté, ne fausse pas*
Envole-moi *En très rythmique, n'a aucune souci sur ce point de vue, chante avec passion*
Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots *Met un petit son rauque dans sa voix, interprète toujours avec talent*
Envole-moi *Regarde le public et les juges d'un regard fragile, prolonge la note d'une voix très douce*

Pas de question ni rebellion *S'avance plus près des fans, a de la présence scénique et du charisme*
Règles du jeu fixées mais les dés sont pipés *Comprend et livre bien ce qu'elle chante, fronce les sourcil*
L'hiver est glace, l'été est feu *Descend dans les graves, chante avec un grand talent, sans fausser*
Ici, y a jamais de saison pour être mieux *Met une belle nuance de fragilité, tant dans son regard que dans sa voix*

J'ai pas choisi de vivre ici *Hoche la tête, inteprète le sens du texte à la perfection, met un peu de colère dans sa voix*
Entre la soumission, la peur ou l'abandon *Montre le fond de la salle avec un regard de dégout*
J'm'en sortirai, je te le jure *A plein d'espoir dans le regard, chante sans fausser dans les aigus avec une belle justesse*
A coup de livres, je franchirai tous ces murs *Chante solidement et avec puissance, sa voix est parfaite*

Envole-moi *Monte dans les aigus dans des notes très difficiles, les réussit avec grand succès sans fausser*
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau *Chante avec de belles notes rondes et bien placées, suit bien le rythme*
Envole-moi *S'applique sur la respiration pour ne pas manquer de souffle*
Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots *Interprète, regarde le public et les caméras, est à fond dans sa chanson*
Envole-moi *Prolonge la note de son magnifique timbre jazz*

Me laisse pas là, emmène-moi, envole-moi *Tend la main au public, comme si elle le suppliait*
Croiser d'autres yeux qui ne se résignent pas *Chante avec une justesse parfaite, sa voix est magnifique*
Envole-moi, tire-moi de là *Monte dans les aigus avec beauté; est intense dans son interprétation, mais sans surjouer*
Montre-moi ces autres vies que je ne sais pas *Revient un peu dans la nuance et la douceur*
Envole-moi *Chante avec une belle douceur, prolongeant la note d'un vibrato venteux, mais très juste*
Regarde-moi bien, je ne leur ressemble pas *Regarde la caméra avec émotions et sensualité*
Me laisse pas là, envole-moi *Tend un bras vers le public*
Avec ou sans toi, je n'finirai pas comme ça *Chante avec solidité, force et soutient*
Envole-moi, envole-moi, envole-moi... *Termine sa chanson par une magnifique note dans les aigus*
Alexia Laroche-Joubert
Admin
Admin
Alexia Laroche-Joubert

MessageSujet: Re: Envole moi==} Maureen   Envole moi==} Maureen Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:56

- formidable prestation Maureen, je suis abasourdie!!!! Bravo!
http://star-academy7.niceboards.net
Maureen
Eliminés
Eliminés
Maureen

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminée

MessageSujet: Re: Envole moi==} Maureen   Envole moi==} Maureen Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:07

Maureen sourit, elle fut surprise par la réaction d'Alexia, même si elle était très contente d'avoir plu à la directrice

Merci beaucoup Smile
Antoine
Eliminés
Eliminés
Antoine

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminé

MessageSujet: Re: Envole moi==} Maureen   Envole moi==} Maureen Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:08

Antoine se leva et applaudit Maureen s'etait une terrible prestation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envole moi==} Maureen   Envole moi==} Maureen Icon_minitime

Envole moi==} Maureen
Page 1 sur 1