Qu’elle était belle à t’écouter sur ta voix son corps dansé
Dans ces dentelles virevolté l’effet d’un corps de balais
Papa tu as pris la route sans dire adieux *Entre sur la scène, chante gracieusement et avec justesse*
Papa tu as laissé son corps je t’en veut *A un regard rempli d'émotions, vit la chanson avec passion, regarde le public*
Ça fait mal de vivre sans toi *Tourne son regard vers Christophe, se mettent à chanter en meme temps*
Elle a mal et tu ne t’imagines même pas *Chante avec justesse, ne faisant aucune fausse note, s'applique*
Comme ça fait mal de rire sans toi *Donne de l'émotion, interprète avec talent, mais sans surjouer*
Elle a mal et tu ne reviendras pas *Regarde Christophe, chante avec douceur et nuances*
Qu’elle était belle à tes cotes
Dans son regard je voyais
Tu faisais d’elle un compte de fées
Sur toi elle se reposé *Regarde les juges et les caméras, chante avec justesse et douceur*
Papa tu as pris la route sans dire adieux *Gere le rythme et la respiration tout en faisant passer l'émotion*
Papa tu as laissé son corps je t’en veut *Descend dans les graves en faisant un magnifique effet vocal*
Ça fait mal de vivre sans toi *Tient bien chaque note de sa voix ronde et suave*
Elle a mal et tu ne t’imagines même pas *Chante avec une voix fragile, presque cassée, interprète avec passion*
Comme ça fait mal de rire sans toi *Regarde Christophe, sont complice, partagent ce duo ensemble*
Son sourire appelle aux secours *Sont tous les deux à fond dans la chansons, montent des les aigus avec beauter*
Il et sans amours *Tiennent la note dans les aigus avec douceur*