Star Academy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 7

Star ac'

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Maureen et Christophe Maé - ça fait mal

3 participants
AuteurMessage
Maureen
Eliminés
Eliminés
Maureen

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminée

Maureen et Christophe Maé - ça fait mal Empty
MessageSujet: Maureen et Christophe Maé - ça fait mal   Maureen et Christophe Maé - ça fait mal Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:31

Qu’elle était belle à t’écouter sur ta voix son corps dansé
Dans ces dentelles virevolté l’effet d’un corps de balais

Papa tu as pris la route sans dire adieux *Entre sur la scène, chante gracieusement et avec justesse*
Papa tu as laissé son corps je t’en veut *A un regard rempli d'émotions, vit la chanson avec passion, regarde le public*

Ça fait mal de vivre sans toi *Tourne son regard vers Christophe, se mettent à chanter en meme temps*
Elle a mal et tu ne t’imagines même pas *Chante avec justesse, ne faisant aucune fausse note, s'applique*
Comme ça fait mal de rire sans toi *Donne de l'émotion, interprète avec talent, mais sans surjouer*
Elle a mal et tu ne reviendras pas *Regarde Christophe, chante avec douceur et nuances*

Qu’elle était belle à tes cotes
Dans son regard je voyais
Tu faisais d’elle un compte de fées

Sur toi elle se reposé *Regarde les juges et les caméras, chante avec justesse et douceur*
Papa tu as pris la route sans dire adieux *Gere le rythme et la respiration tout en faisant passer l'émotion*
Papa tu as laissé son corps je t’en veut *Descend dans les graves en faisant un magnifique effet vocal*

Ça fait mal de vivre sans toi *Tient bien chaque note de sa voix ronde et suave*
Elle a mal et tu ne t’imagines même pas *Chante avec une voix fragile, presque cassée, interprète avec passion*
Comme ça fait mal de rire sans toi *Regarde Christophe, sont complice, partagent ce duo ensemble*
Son sourire appelle aux secours *Sont tous les deux à fond dans la chansons, montent des les aigus avec beauter*
Il et sans amours *Tiennent la note dans les aigus avec douceur*
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy
Professeur
Professeur
Jasmine Roy

MessageSujet: Re: Maureen et Christophe Maé - ça fait mal   Maureen et Christophe Maé - ça fait mal Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:26

Elle prit la parole et dit

Magnifique Duo.. Ce soir j'ai vu deux artistes sur scène. Tu n'as pas fait une seule mauvaise note et tu as chanté tout en douceur. L'émotion était là.
Ce soir je te met 18/20
Alexia Laroche-Joubert
Admin
Admin
Alexia Laroche-Joubert

MessageSujet: Re: Maureen et Christophe Maé - ça fait mal   Maureen et Christophe Maé - ça fait mal Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:15

- Je te met 16/20 car tu étais parfaiterment juste! l'émotion étaitégalement au rendez-vous! Bravo!!
http://star-academy7.niceboards.net
Maureen
Eliminés
Eliminés
Maureen

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminée

MessageSujet: Re: Maureen et Christophe Maé - ça fait mal   Maureen et Christophe Maé - ça fait mal Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:09

Maureen entendit ses notes et fut très surprise.
Elle souriat aux profs pour les remercier.
Raphaëll
Invité

MessageSujet: Re: Maureen et Christophe Maé - ça fait mal   Maureen et Christophe Maé - ça fait mal Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:41

J'ai aimé son investissement aussi bien vocal que physique dans la chanson. Mais il reste encore quelques choses à travailler comme les expressions du visage etc. Pour moi, ce sera 15 ce soir !
Alexia Laroche-Joubert
Admin
Admin
Alexia Laroche-Joubert

MessageSujet: Re: Maureen et Christophe Maé - ça fait mal   Maureen et Christophe Maé - ça fait mal Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:32

Une moyenne de 16.33/20 pouyr toi ce soir!
http://star-academy7.niceboards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maureen et Christophe Maé - ça fait mal   Maureen et Christophe Maé - ça fait mal Icon_minitime

Maureen et Christophe Maé - ça fait mal
Page 1 sur 1