Star Academy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 7

Star ac'

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Lucie et Céline Dion Pour que tu m'aimes encore

3 participants
AuteurMessage
Lucie
Eliminés
Eliminés
Lucie

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminée

Lucie et Céline Dion Pour que tu m'aimes encore Empty
MessageSujet: Lucie et Céline Dion Pour que tu m'aimes encore   Lucie et Céline Dion Pour que tu m'aimes encore Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:59

Lucie était très impressionnée de chanter avec Céline Dion, mais elle souriait, elle savait qu'elle n'avait pas la capacité vocale dela grande chanteuse qui était devant elle alors elle avait décider de le prendre en douceur, un peu comme elle l'avait fait pour les évaluations, elle alllait monter progressivement. Elle une grande respiration puis apparu sur le plateau par l'espèce de monte charge en haut des marches, Céline Dion devait apparaitre ensuite de l'autre coté du plateau, Lucie commença donc à chanter en déplaçant son egard dans le public et parfois à la caméra
J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci
Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici

Céline Dion aparut alors, Lucie la regarda en souriant, mais restant concentrée sur sa chanson, et son objectif.
Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané
Que le temps d'avant, c'était le temps d'avant
Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent

Il faut que tu saches, Lucie prononça ses mots en douceur, comme si elle essayait de persuader le public de quelque chose
J'irai chercher ton coeur si tu l'emportes ailleurs
Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures
Elle continua dans la douceur en déplaçant sn regard de Céline Dion, avec qui elle partageait vraiment ce duo, à la caméra, au jury. Elle donnait une autre interpretation, plus en retenue.
J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes
Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore

Elle descendirent les marches du plateau pour se retrouver sur la véritable scène, il y avait des danseurs qui faisaient des chorégraphies aériennes. Lucie commençait à être un peu plus à l'aise, et heureusement car c'était le moment où la musique s'accélerait et où la batterie commençait à jouer, il fallait donc qu'elle chante moins en douceur, mais qu'elle pousse un peu plus sa voix, sans hurler et en restant juste !
Fallait pas commencer m'attirer me toucher
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer
Elle souriait, en regardant fixement le public, comme si c'était son interlocuteur direct, elleressentait vraiment cette chanson. Elle regardait Céline Dion quand elle chantait, les deux jeunes femmes communiquaient vraiment
On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi
Je ne suis pas les autres
Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gâche
Je veux que tu saches

J'irai chercher ton coeur si tu l'emportes ailleurs
Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures

J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes
Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore
Sa voix était de plus en plus forte car elle devait soutenir l'orchestration derrière elle, mais elle ne fit pas comme à l'évalution où elle avait chuchoté les derniers mots, là elle les avait chanter et essayer de maintenir la note ! Car ça ne corespondait plus à l'ambiance intimiste des évaluations.
Je trouverai des langages pour chanter tes louanges
Je ferai nos bagages pour d'infinies vendanges
Les formules magiques des marabouts d'Afrique
J'les dirai sans remords pour que tu m'aimes encore

Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes elle ferma un peu les yeux puis les rouvrit, elle chantait cette fois fort, en face de Céline Dion, elle bougea la main au mot retienne, ressentant le texte.
Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne
Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir Elle appuya sur le mot autre et regarda la caméra avant de reporter son attention sur la chanteuse.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir Elle sourit et regarda le public.
Plus brillante plus belle pour une autre étincelle Elle traina un peu sur la dernière note, ce qui était prévu car la musique se calma soudainement, elle se mit face à face avec Céline Dion et elle chantèrent à l'unisson a capella et de façon beaucoup plus calme.
Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore.

Lucie
Céline Dion
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche-Joubert
Admin
Admin
Alexia Laroche-Joubert

MessageSujet: Re: Lucie et Céline Dion Pour que tu m'aimes encore   Lucie et Céline Dion Pour que tu m'aimes encore Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:20

- Très belle prestatio! J'en redemande! Une justesse impeccable et tu donnes tellement d'émotion! On voit que tu copprends ce que tu chantes, chose qu'in n'est pas toujours simple lorsqu'on est à côté de Céline Dion! Je te met un joli 16/20!
http://star-academy7.niceboards.net
Jasmine Roy
Professeur
Professeur
Jasmine Roy

MessageSujet: Re: Lucie et Céline Dion Pour que tu m'aimes encore   Lucie et Céline Dion Pour que tu m'aimes encore Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:07

Je ne regrette pas du tout de t'avoir donné la chance de chanter avec Céline Dion parce que tu m'as impressioné.. tu étais dans la chanson du début à la fin et tu as su nous transporter dans ton monde.
Ce soir je te met 16.5 / 20
Raphaëll
Invité

MessageSujet: Re: Lucie et Céline Dion Pour que tu m'aimes encore   Lucie et Céline Dion Pour que tu m'aimes encore Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:36

Waouh !! Lucie, c'était vivant, très amusant et très bien travaillé. Moi, je te mets 17 et j'éspère plus lors du prochain prime !
Lucie
Eliminés
Eliminés
Lucie

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminée

MessageSujet: Re: Lucie et Céline Dion Pour que tu m'aimes encore   Lucie et Céline Dion Pour que tu m'aimes encore Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:02

Lucie écarquilla les yeux, surprise de recevoir autant de compliments, puis alla retrouver ses camarades !
Alexia Laroche-Joubert
Admin
Admin
Alexia Laroche-Joubert

MessageSujet: Re: Lucie et Céline Dion Pour que tu m'aimes encore   Lucie et Céline Dion Pour que tu m'aimes encore Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:29

Lucie ta moyenne de prime est donc de 16.5/20
http://star-academy7.niceboards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucie et Céline Dion Pour que tu m'aimes encore   Lucie et Céline Dion Pour que tu m'aimes encore Icon_minitime

Lucie et Céline Dion Pour que tu m'aimes encore
Page 1 sur 1