Claudia Demi-finaliste
Feuille de personnage Statut de la semaine: DEMI-FINALISTE
| Sujet: Michel Sardou & Claudia ( noté ) Lun 24 Déc - 10:21 | |
| Claudia était en coulisse, stréssé car elle était noté. Nikos dit son nom, elle regarda Michel puis la musique se mit en route. Elle commença sa chanson, elle était dans un èspece d'ascenseur. Elle se mit directement dans la chanson avec beaucoup d'émotion. Elle fit beaucoup de progrès au niveau de sa voix, la justesse des notes. Elle était beaucoup plus alaise qu'au départ. Cette semaine, elle avait travailler dure pour arranger un peu l'interprétation et la justesse des notes et ça porta ses fruits^^. Elle jetta un coup d'oeuil à Michel puis elle regarda la caméra en souriant. Le ciel est si bas sur les dunes Que l'on croirait toucher la lune Rien qu'en levant les bras. Comme un incendie sous la terre Les aurores ont brûlé les pierres, Blanchi les toits de Ghardaïa.
C'était au tour de Michel Voilées pour ne pas être vues, Cernées d'un silence absolu, Vierges de pierre au corps de Diane, Les femmes ont pour leur lassitude Des jardins clos de solitude, Le long sanglot des musulmanes.
Ils enchainerent tous doucement, tous les deux en se regardant. Claudia souria et s'approcha de Michel puis elle tourna la tête pour regarder la caméra. Toujours avec braucoup d'émotion. Elle arriva à atteindre des notes hautes, elle était fière d'elle. C'est un cri, C'est un chant, C'est aussi le désert et le vent, Tout l'amour qu'elles ont dans le corps, La gloire des hommes le chant des morts, La joie de porter un enfant. C'est un cri, C'est un chant, C'est aussi la douleur et le sang, Toutes les fureurs qu'elles portent en elles, La peur des hommes, la peur du ciel, Et toutes les forêts du Liban.
Claudia enchaîna sur des notes longues et hautes, elles étaient vraiment jolie! elle avait atteint son premier but. Elle continua à chanter avec une tel interprétation!. Elle regarda Michel en souriant puis en lui tenant la main. Elle tenait beaucoup à cette chanson. Claudia adorait Michel Sardou et elle adorait en particulier les chansons qu'il écrivait. Elles sont debout sur champs de ruines, Sous le vent glacé des collines Que la nuit leur envoie. Pour elles, le temps s'est arrêté. C'est à jamais l'éternité, Le crépuscule de Sanaa.
Michel Sardou chanta Voilées pour ne pas être vues, J'envie ceux qui les ont connues, Vierges de pierre au corps de Diane. Hurlant dans le silence énorme, A l'heure où leurs amants s'endorment, Le long sangIot des musulmanes.
Ils chantèrent une fois de plus ensemble, mais c'était déjà le dernier couplet. Elle aurait voulut que ça dure une éternité tellement elle se sentait bien. Ils finissèrent tout en douceur en regardant Michel. Puis elle regarda les caméra avec beaucoup d'émotion, elle jetta un coup d'oeuil au jury en souriant. Ils terminèrent la dernière note en la prolongeant. C'est un cri, C'est un chant, C'est aussi le désert et le vent, Tout l'amour qu'elles ont dans le corps, La gloire des hommes le chant des morts, La joie de porter un enfant, C'est un cri, C'est un chant, C'est aussi la douleur et le sang, Toutes les fureurs qu'elles portent en elles, La peur des hommes la peur du ciel, Et toutes les forêts du Liban. | |
|
Alexia Laroche-Joubert Admin
| Sujet: Re: Michel Sardou & Claudia ( noté ) Lun 24 Déc - 12:38 | |
| Très belle prestation ce soir Claudia! Je t'ai mis 15.5/20. | |
|
Claudia Demi-finaliste
| Sujet: Re: Michel Sardou & Claudia ( noté ) Lun 24 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Michel Sardou & Claudia ( noté ) Lun 24 Déc - 15:48 | |
| | |
|
Philippe Lelièvre Professeur
| Sujet: Re: Michel Sardou & Claudia ( noté ) Lun 24 Déc - 16:03 | |
| Très bien Claudia! J'ai mis 17/20 ce soir! | |
|
Claudia Demi-finaliste
| Sujet: Re: Michel Sardou & Claudia ( noté ) Mar 25 Déc - 22:56 | |
| Merci beaucoup! Elle souria | |
|
Pascal Negre
| Sujet: Re: Michel Sardou & Claudia ( noté ) Mer 26 Déc - 17:17 | |
| moi je t'es trouver très jolie tu as énnormément progressé. De semaine en semaine tu m'éblouie. Encore bravo!. Ce soir je te mes 18\20 | |
|
Claudia Demi-finaliste
| Sujet: Re: Michel Sardou & Claudia ( noté ) Ven 28 Déc - 15:57 | |
| Merci beaucoup. Elle souria | |
|
| Sujet: Re: Michel Sardou & Claudia ( noté ) Dim 30 Déc - 14:43 | |
| moyenne de prime: 16.8/20 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Sardou & Claudia ( noté ) | |