bonjour je vais chanter s il sufficait d aimer
elle comenca a chanter de facon tres juste lorsquelle sort la premiere note se fut u ne note cristaline et tres juste qui était tres agreable a ecouter
Je rêve son visage je décline son corps
Et puis je l'imagine habitant mon décor
J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler
Comment lui faire lire au fond de mes pensées?
elle se mit debout o milieu de la salle et attendit que la musique commence.des que ce fut le cas noémie commenca a interpréter avec une grande legereté dans sa voix cetet chanson qu elle aimait tant.elle prenait du plaisir a chanter ce qui lui permettait d avoiru ne émotion qui soit juste,elel avait totalement oublié ce blocage qui était present en elle et qui la pénalisait.elle faisait preuve ici d une grande sincérité,d une grande spontanéité qui lui permait de lmontrer sa véritable émotion.elle donna un renouveau a cetet chanso nen lui donnant une grande legereté avec cette jolie voix cristaline et naturelle qu elle avait.elle prenait du plaisir sur cette chanson ce qui se voyait elel faisait des petit effet de voix sur ce texte elel s etait totalement approprié le texte et la chanson elle était naturelle et sincere a la fois elel faisait preuve de legereté et de sensibilité mais sans jamais surjoué
Mais comment font ces autres à qui tout réussit?
Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi
Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps
Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant
elle entama le refrain avec une grande sincérité elel pris un immense plaisir d ou ce sourire qui animait son visage depuis le depart.elle était totalement a l aise dans cette chanson qui pourtant ne fait aucunement partie de son univers.elle avait pris un risque en prenant cetet chanso nqui ne fait pas partie de son univers mais elel senblait completement etre dedans et en plus de sa elel prenait un immense plaisir.quand a sa voix elel était sublime sans aucune fosseté.elel était legere et naturelle
{Refrain:}
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner
Je ferais de ce monde un rêve, une éternité
une grande émotion l animait ce qui montrait qu elel vivait vraiment ce qu elle vivait.elel nen faisait pas de trop elle ne surjouait pas elel était dans le naturell et dans la sincérité,le travail qu elel a fait sur elle avec raphie ont réellement marché et payé elel s est libéré de ce blocage au profit d une relle sincérité.elle demeura totalemen en harmonie avec la chanson et prenna un enorme plaisir.elel ne se souciat pas si sa alait plaire puisquel prenait du plaisir,qu elle chantait juste,que l emotion sincere et naturelle etaitl a donc elel ne faisat pas attention aux reaction des professeur cependant elle demeurait toujour naturelle et sincere vaec une voix tres douce et tres cristaline toute en legeretéet en fraicheur.
J'ai du sang dans mes songes, un pétale séché
Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées
La vie n'est pas étanche, mon île est sous le vent
Les portes laissent entrer les cris même en fermant
Dans un jardin l'enfant, sur un balcon des fleurs
Ma vie paisible où j'entends battre tous les cœurs
Quand les nuages foncent, présages des malheurs
Quelles armes répondent aux pays de nos peurs?
elle entama a nouveau le refrain et laissa sa oix si legere et si jolie s envolé elle eut alors une voix magnifique elel monta lesn ote sans aucun probleme,elle restait dans l emotion mais n en faisait pas de trop il faisait preuve lors de cette prestation du ne grande sincérité et d un grand naturelle mais egalement d une grande légereté dans sa voix.son émotion si sincere lui permetait de s approprié totalement cette chanson elle prenait un immense plaisir a interprété cetet chanson ce qui se voyait.son émotion était juste et legere et sincerer elle faisait preuve d un grand naturel.sa voix était magnifik et d une grande legereté ce qui rendait cette prestation tres agréable a ecouter a aucun moment elel n était sortie de cette chanson elle vait otujours été dedans
Si l'on pouvait changer les choses et tout recommencer
Nous ferions de ce rêve un monde
S'il suffisait d'aimer
elle sort de la salle
merci