Star Academy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 7

Star ac'

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

eva

2 participants
AuteurMessage
eva
Eliminés
Eliminés
eva

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminée

eva Empty
MessageSujet: eva   eva Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:48

eva était en coulisse lorsque ce fut a elle de chanter elle se didrigea vers le plateau.puis lorsque la musique commenca,elle apparut en haut des escalier.elle commenca a chanter d une voix tres douce et tres klégere.son interprétation était tres legere et tres ciblé.elle restait naturelle.elleavait une belle émotion mais n en faisait pas de trop.elle eut une voix tres cristaline qui lui permmetait de monter dans les aigus sans probleme.Sa voix était toujours aussi jolie et toujours aussi agreable a ecouter de part cette jolie sonorité qui régissait d elle.quand a son émotion elel restati tres juste et tres belle.son émotion animait tout son visage,elle partageait son émotion avec le public ce qui donnait une reelle notion de partage.noémie se livrait a ses veritable sentiments et se laissa aller dans une granden otion de partage de plaisir et de bonheur.elle tenait les note les plus haute et les plus dure sans aucun probleme technique elle fit preuve se soir sur cette prestattion d une grande qualité vocale et d une tres belle tessiture vocale.sa voix était tres belle avec une tres belle sonorité ce qui captivait le public et les professeurs.elel oubliait totalement qu elle était noté elel pensait a ce qu elle chantait elle était sincere et naturelle en interprétan cette chanson.elle lui donna un renouveau avec cetet interprétation nouvelle.elle s appropria totalement cette chanson ce point de ragrd qu elle fixait depuis le depart montrait qu elle racontait rellement ce qui la touchait elel fit preuve du n grand professionnalisme et d un grand naturel.a aucun moment elel fit une fausse note elel resta professionele et naturelle jusqu au dernier moment

je ne marche plus droit je fais n' importe quoi j' ai devant un mur qui m' empeche d 'avncer
le reveil est brutal les nuit baigner de larme je suis la seul coupable a condanner j'ai perdu la direction et le sens je ne sais pas tenir la distance

elle commenca le refrain avec un tresg rand naturel.son émotion animait son visage elle restait cependant tres émouvante sans pour otan en faire de tro.elel faisait preuve d une grande technique vocales.sur cetet chanson elle nbe présentait aucun probleme vocale.toute les repetition ont porté leur fruit ce qui lui permet ce soir de realiser une tres belle prestation dans un registre de sincérité et de naturel son émotion se degageait et étai palpable dans la salle entiere.elle ne retenait pas son émotion elle fit sortir tou ce qu elle ressentait son émotion animait tout son visage ce qui rendait tres agreable cette prestation car elle vivait de maniere tres sincere ce moment.de plus sa voix était tres agreable a ecouter car elle ne fit aucune fausse note;de + elel était capable de monter les note mais aussi de les tenir,sa tessiture vocale lui avait permi sur ce moment de klui faire chanter cette chanson d une tres jolie maniere.elle restait sincere et naturelle dans son interprétation tout en ayant cetet jolie voix cristaline en elle et ce point fixe de regard qui ne la quittait pas depuis le debut de son interprétation.
son naturel lui permettait de délivré ses véritable sentiment et de se libéré de son anxiété.elle paraissait totalement a l aise et elle prenait un réel plaisir ce qui se voyait

j'croyais tout savoir de nous etre arriver jusqu'au bout et tenir si bien le coupje croyais tout savoir de moi mais y'a tellement de chose qu ' on ne sais pas comme toi

une grande émotion l animait ce qui montrait qu elel vivait vraiment ce qu elle vivait.elel nen faisait pas de trop elle ne surjouait pas elel était dans le naturell et dans la sincérité,le travail qu elel a fait sur elle avec raphie ont réellement marché et payé elel s est libéré de ce blocage au profit d une relle sincérité.elle demeura totalemen en harmonie avec la chanson et prenna un enorme plaisir.elel ne se souciat pas si sa alait plaire puisquel prenait du plaisir,qu elle chantait juste,que l emotion sincere et naturelle etaitl a donc elel ne faisat pas attention aux reaction des professeur cependant elle demeurait toujour naturelle et sincere vaec une voix tres douce et tres cristaline toute en legeretéet en fraicheur.elel monta dans les aigue sur cette partie qui était plus dure que les autresm ais ne lui posait pas de probleme elle monta dans les aigue sans souci en faisant toujours preuve de naturel et de sincerité tout en prenant un reele plaisir elelchanta toujours tresj uste avec une grande legereté rythmique et sonore dans sa voix

Et je pretender tout voir
nous voir la dans le noir mais mes yeux ne me servent aujourd' hui qu'a pleurer
Est - ce - que tu m'entendre
Oui est-ce-que tu peux comprendre
et fair le pas qui peut nous rapprocher
j'ai perdu la direction et le sens je ne sais pas tenir la distance

elle entama a nouveau le refrain et laissa sa oix si legere et si jolie s envolé elle eut alors une voix magnifique elel monta lesn ote sans aucun probleme,elle restait dans l emotion mais n en faisait pas de trop il faisait preuve lors de cette prestation du ne grande sincérité et d un grand naturelle mais egalement d une grande légereté dans sa voix.son émotion si sincere lui permetait de s approprié totalement cette chanson elle prenait un immense plaisir a interprété cetet chanson ce qui se voyait.son émotion était juste et legere et sincerer elle faisait preuve d un grand naturel.sa voix était magnifik et d une grande legereté ce qui rendait cette prestation tres agréable a ecouter a aucun moment elel n était sortie de cette chanson elle vait otujours été dedans Elle fit preuve d un grand professionalisme sur l ensenble de la chanson.les conseils des professeru avait porté leurs fruits ainsi que toute les repetition qu elle avait faite.elle n avait fait aucune fosse note elel avait eut une tres belle sonorité de voix tres agréable a ecouter.elle avait eut une tres belle émotion qui demeurait tres juste.de plus elel avait fait preuve d une grande sincérité et d un grand naturel.
elle s etait completement approprié cetet chanso nelle avait raconté son historie,raconté sa chanson a travers un grand naturel et une grande générosité.elle avait pris un grand plaisir et l avait transmis

Est- ce- que mes regret te suffirer a effacer le mal qu'on peut dire (qu'on peut dire )
est nous redonner des couleure
est -ce -que m'ont amour te suffirer et qu'un jour tu pourra moffrir (moffir) *
LE DROIT A L'ERREURE HOU HO HO HOA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

elle se mit au centre du plateau a fin d attendre l avis des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche-Joubert
Admin
Admin
Alexia Laroche-Joubert

eva Empty
MessageSujet: Re: eva   eva Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:04

- Remarquable prestation éva! Continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy7.niceboards.net

eva
Page 1 sur 1