Claudia Demi-finaliste
Feuille de personnage Statut de la semaine: DEMI-FINALISTE
| Sujet: Claudia & Jérémy de Nolwenn Sam 2 Fév - 20:55 | |
| Claudia, Nolwenn et Jérémy étaient en coulisse après cette préparer. Ils attendaient que la musique commençe pour partir. Elle regardait Jérémy, stréssé tout comme lui je pense. La finale s'pparochait à grand pas et il ne fallait absolument pas décevoir les professeurs et les jury même si ce n'était pas encore la demie finale fille. Elle enttendit la musique, c'était à elle de commençait. Elle s'avança en chantant doucement et avec délicatesse en pensant toujours à ses paroles. Elle était contente de partager se moment avec Jérémy parce quand ce moment, ils ne se parlaient plus trop depuis l'histoire avec Lucie et Sevan. Cette chanson leurs à permis de se rapprocher artistiquement. Elle souriait au public et au jury. Elle chantait seule se premier couplet. Pour elle Nolwenn était une grande artiste car d'abord elle avait gagné la star'académy mais aussi parce qu'elle a vendu beaucoup d'album mais aussi parce qu'elle aimait sa voix. La manière dont elle chantait plaisait beaucoup à Claudia. Elle attendait avec impatiente que Jérémy et Nolwenn pour partageait se moment si bien avec eux. Elle s'apliquait dans toute les notes qui sortait de sa bouche. Elle s'appliquait dans l'interprétation et l'émotion. Elle appliqait tous les conseils des professeurs, des jury mais aussi des artistes! comme Nolwenn. dans la grande galerie de mon évolution y'en a qui me croient sortie d'un bocal mais je suis un papillon imprudence fatale un papillon perdu parmi les lions épinglé, étiquetté je suis une énigme pour leur science | |
|
jeremy Demi-finaliste
Feuille de personnage Statut de la semaine: FINALISTE
| Sujet: Re: Claudia & Jérémy de Nolwenn Mar 5 Fév - 13:53 | |
| jeremy commenca a chanter il etait content de chanter avec claudia tout les deux avec nolwenn sa donnait un enorme plaisir pour chanter il commenca a chanter le refrain
histoire naturelle mon histoire est belle mon histoire est celle d une espece en voix d apparition histoire naturelle mon histoire est belle mon histoire est celle d un animal etrange et rebelle mon histoire est belle
il laissa claudia chanter | |
|
Claudia Demi-finaliste
Feuille de personnage Statut de la semaine: DEMI-FINALISTE
| Sujet: Re: Claudia & Jérémy de Nolwenn Mer 6 Fév - 16:37 | |
| Claudia était complètement dans la chason que ce soit dans le rythme ou bien dans les mouvement ou encore dans la justesse des notes. Elle souriait au public et au professeurs. Elle savait qui lui restait encore une semaine car c'était la demis finale garçon mais elle voulait quand même tout donné ce soir et montré au public qu'elle a encore sa place au château. Elle chantait juste avec une belle interprétation. Elle regarda Nolwenn puis Jérémy en souriant. Qui pourrait croire que Pour les Darwins de salon Je suis le gibier de prédilection Ils vont me disséquer Sans aucune émotion Me désailer avec délectation Me ranger, m' oublier Derrière des vitrines de silence
Nolwenn chaitait: Histoire Naturelle Mon histoire est belle Mon histoire est celle D' un spécimen en voie D'instinction | |
|
jeremy Demi-finaliste
Feuille de personnage Statut de la semaine: FINALISTE
| Sujet: Re: Claudia & Jérémy de Nolwenn Sam 9 Fév - 13:54 | |
| jeremy aimait chanter avec claudia c etait une chanson a son gout
histoire naturelle mon histoire est belle mon histoire est celle d un animal etrange et rebelle étranger rebelle
il continua a chanter
histoire naturelle mon histoire est belle mon histoire est d aile j aime voler dans toutes les directions
nolween chanta
histoire naturelle en toute innocence j aime chanter depuis m a naissanse
histoire naturelle mon histoire est belle histoire naturelle | |
|
Yvan Cassar
| Sujet: Re: Claudia & Jérémy de Nolwenn Sam 9 Fév - 20:12 | |
| J'ai trouvé Claudia plus juste que toi Jérémy et plus impliquée. Tu aurais pu mieux faire c'est dommage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claudia & Jérémy de Nolwenn | |
| |
|