Alexia arriva au château pour parler aux élèves.
- Bonjour à tous! J'espère que vous vous plaisez bien ici! Je viens vous voir pour plusieurs raisons.
Tout d'abord je tiens à préciser qu'en attendant l'arrivée de Matthieu Gonnet et de Richard Cross, ce sera Jasmine qui assurera leur cours. C'est à dire qu'elle ferales cours de chant et que le jeudi elle prendra tous les élèves pour les répét' du prime. Lorsque je posteré le message de la "sonnerie" cela voudra dire que le cours est fini et je verouilleré le sujet correspondant pour éviter que les cours ne s'éternisent. De plus les autres cours seront assurés par moi même dans l'attente des professeurs correspondant (c'est à dire sport, expression scénique, danse et théâtre).
Votre emplois du temps rentre en vigueur dés demain.
Je vous donne dès maintenant le programme des évaluations dans lesquelles il n'y aura pas de danse pour aujourd'hui car on a pas le temps de répéter.
Vous aurez de demain soir jusqu'à mardi à 18h30 pour poster vos évamuations, passé ce délai ce sera 5/20 pour ne pas plomber votre moyenne ave cun 0/20!
le programme des premières évaluations et le suivant: Céline Dion quis era notre inviéte sur le prime de vendredi soir.
Pour les filles vous aurez le choix entres les chansons suivantes:
Immensité
Sil n'en restait qu'une
S'il suffisait d'aimer
Pour les garçons:
J'irais où tu iras
Pour que tu m'aimes encore
Je sais pas
Voilà, vous avez des questions?