Star Academy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 7

Star ac'

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Evaluation de Claire Marie n°4

AuteurMessage
Claire Marie
Demi-finaliste
Demi-finaliste
Claire Marie

Feuille de personnage
Statut de la semaine: DEMI-FINALSITE

Evaluation de Claire Marie n°4 Empty
MessageSujet: Evaluation de Claire Marie n°4   Evaluation de Claire Marie n°4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:00

Les quatrième évaluations étaient entamées et Claire Marie n'était toujours pas prête . La jeune femme finissa en vitesse de se préparée , ayant fait un effort sur sa tenue vestimentaire pour les évaluations. Son tour allait bientôt arriver, il ne restait que deux élèves avant elle . Elle marcha seule dans le parc, d'un pas pressée , en direction de la salle où étaient installés les professeurs.. Rassuré d'avoir encore un peu de temps avant de se lancer, elle s'appuya contre le mur près de la salle et se concentra comme elle put. Lorsque ce fut son tour, elle entra dans la salle avec le sourire, comme toujours. Après s'être brièvement préparé, Claire Marie était fin prête pour débuter son évaluation..

Voudrais-tu me voir
M'oublier
M'approcher me croire
M'inviter
Ou n'pas savoir
Quand viendra la fin?

C'est toi qui choisis
De rester
Me laisser ici
En douter
C'est toi aussi
Qui sait et c'est bien

Que veux-tu
Qu' je fasse?
M'effacer ou
M'avancer pour
Être dans ta trace
Tout te dire ou
Bien me taire
Que veux-tu que je fasse?

[i]Claire marie devait cette semaine prouver qu'il avait sa place sur le succès Grégory Lemarchal Écrit histoire . Et elle le prenait comme un véritable défi. Elle devait réussir sont évaluation pour ne pas être sur le banc des nominé . Elle s'installa au piano et commença ses trois minutes de chanson. Elle adressa un sourire à ses professeurs, avant de se concentrer entièrement sur sa chanson. Claire marie regardait les touches du piano. Puis elle posa son regard sur ses professeurs pour les suivants. Elle chantait cela avec un léger détachement, pour ne pas tomber dans le sur-joué. Après tout, elle voulait avant tout passer un bon moment, et faire passer un bon moment aux autres. Pour cela, elle avait travaillé plusieurs heures. elle jouait de nuances dans sa voix, fuyant la monotonie

Écris l'histoire
Tout c' que tu voudras entre
Mes lignes
Ton territoire
Étendu si loin sur le mien
Écris l'histoire
Dans ma mémoire
Mais n'écris jamais la fin
(Mais n'écris jamais la fin

Claire marie approcha doucement son visage du micro, elle commença le couplet. Chanter cette chanson, c'était un véritable honneur. Mais, malgré son admiration pour ce bijou de la musique, il ne voulait pas se mesurer a la voix de Grégory lemarchal l'interprète original. Non, elle voulait faire du Claire Marie Tout simplement. Ainsi, c'est sa voix suave, aux tendances exotiques qui résonna dans la micro et occupa l'espace de la petite salle. Quelques timides mimiques naissaient sur son visage au-dessus du piano noir. Mais, sa voix elle, était pleine d'assurance, envoûtante. Son regard, posé sur les professeurs attentifs, traduisait ce que ressentait la jeune femme au moment même. . Tout en justesse, elle tenait certaines notes, jouait avec les nuances.. tel qu'elle vivait la chanson

Dis-moi tu m' préfères
À genoux
Parti ou par terre
À tes pieds
Pour avoir l'air
De n' pas être rien?

Faut-il que j'arrête?
Un mot et
J' n'en fais qu'à ta tête J'disparais
Change de planète
Sauf si tu me retiens

Que veux tu de moi?
J'attendrai que
Tu me le dises
Un amour ou pas?
Quelqu'un qui te demande à toi:
Voudrais-tu de moi?

Claire marie continua sur sa lancée, elle prit alors le micro et lâcha le piano. Il n'y avait plus d'accompagnement, elle chantait à capella. Tout en s'avançant doucement vers les professeurs, elle entama le refrain.

Écris l'histoire
Tout c' que tu voudras entre
Mes lignes
Ton territoire
Étendu si loin sur le mien
Écris l'histoire
Dans ma mémoire
Mais n'écris jamais la fin
(Mais n'écris jamais la fin

Elle souriait légèrement, presque avec complicité, s'adressait directement aux professeurs. Elle n'avait désormais que sa voix pour se défendre. Tout en gardant la même tonalité, le même rythme et la même détermination, elle s'approchait du milieu de la salle. La qualité de sa voix était mise en avant, ainsi que son audace. Elle prenait un gros risque, mais peu importe. Elle osait. Elle appliqua ce qu'elle avait appris des cours depuis qu'il était au château, et le changement était visible. Fixant les personnes face à elle , Claire Marie finit la chanson en douceur, conserva un léger sourire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://staraacademy2007.skyrock.com

Evaluation de Claire Marie n°4
Page 1 sur 1