Star Academy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 7

Star ac'

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

eva et jennifer sur ma revolutin (notée)

4 participants
AuteurMessage
eva
Eliminés
Eliminés
eva

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminée

eva et jennifer sur ma revolutin (notée) Empty
MessageSujet: eva et jennifer sur ma revolutin (notée)   eva et jennifer sur ma revolutin (notée) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:29

a y mettait l intensité a et de jenifer etait super rythmé eveva et jenifer etait en haut des escaliers lorsque la musique commenca.des le départ de la chanson les 2 jeunes femmes devaent chanté ensenble depuis la premiere frase la voie de eva etait tres rythmé elle y mettait la bonne intensité.elle prenait un énorme plaisir a chanter avec cette artiste ce qui pouvait ce voir.le sourire animait son visage.les 2 formait un véritable duo puisqu elle formait une véritable alchimie et une véritable osmose.eva n oubliait pas cependant le public et le jury elle reussi donc a partager et a donner so némotion a la fois a l artiste mais aussi en jetant des regard fixe et remplis d emotion a la caméra centrale ainsi qu au jury

Ma révolution porte ton nom
Ma révolution n'a qu'une seule façon
De tourner le monde
De le changer
Pour toi je ne cesserai jamais de marcher
Ma révolution porte ton nom

c etait au tour de jenifer de chanter mais eva etait toujours dans la chanson et partageait toujours autant d emotion avec l artiste.elles etait toujoursl es 2 dans leur bulle avec cette véritable osmose et alchimie qu iles liait l une a l autre.un véritable feeling s etait crreer entre les 2 ce qui permettait e rendre un tres beau duo

J'étais à peu près
Je suis exactement
La femme que j'espérais
Le coeur enfin vivant
Pour toi j'ai soulevé
Un amour de géant
J'ai fait ma guerre
Marqué la terre

c etait desormais au tour d eva de chanter elel prenait un grand plaisir la notion de bonheur etait reelllement présente et elel faisait partager son plaisir et ses emotion au jury et a l artiste mais également a son public.sa voix était tres cristaline et tres douce cependant elel arriva a passer les notes les plus haute et arrivait a les tenir sans forcer sur sa voix.elle avait une grande capacité vocale et en fit preuve sur ce duo.elle prenait un grand plaisisr.il s agissait d un véritable duo car la notion de partage était reellement presente entre les 2 jeunes femmes.les emotion de l eleve allait a lartiste et celle de l artiste allait a eva.les 2 etait dans une véritable bulle et rien ni personne ne pouvait les perturber elle se racontait l une a la utre leurs histoire et la faisait partager avec le public et le jury.eva fit preuve d une tres grande générosité sur ce duo

Je me suis battue
En ton nom j'ai crié
Sur les toits ma venue
Ma raison d'exister
Je t'aurais voulu
Depuis tellement d'années
Que le temps vienne
Je serais tienne

sur le refrain eva et l artiste prenait un reel et grand plaisir la voix de eva etait tres rythmé et tres dynamique mais elel était tres cristaline te tres naturelle elelne forcait pas t passait les note avec une grande qualité.sa tessiture vocale lui permmettait de lui passer les notes les plus hautes et les + difficiles a ateindre.elle était toutes les 2 dans une veritabe bulle d echange et de plaisir ce qu ele faisait aussi transmettre au public et au jury.ce duo étaitu ne véritable alchimie.leur 2 voix lié etait tout simplement magnifique puisqu elle avait 2 voix totaleement différenrete mais qui se mariait a merveilles.elle fit egalement preuve d une smplicité et d un grand naturel dans son interprétation.mais aussi dune grande technique vocale

{Au Refrain}

c etait au tour de jenifer de chanter eva resta entierement danss lemoion et dans le duo meme si se n etait pa aelle de chanter elle formait un véritable duo un duo de qualité ou un véritable feeling c etait creer entre les
La nuit mon amour jeunes femmes.sa se sentait que les
Je te rêve à côté s entendait a erveilles ce qui leurs permettait d avoir tant d emotio na se partager et a offrir

A côté de moi
Pour au moins l'éternité
Que ta vie me parcourt
Mais je rêve éveillée
Je suis aux anges
A toi mon ange

c etait au 2 de chanter ensenble.les 2 continuerent de chanter ensenble sans jamais sortir de cette bulle d emotion dans laquelle elles étaient.c était un tres beau moment les 2 était totalement dans la chanson il unissait leurs voix mais ils unissaient aussi leurs émotion et se les transmettait mutuellement l un a l autre ce qui faisait qu une reelle emotio nétait palpable dans toute la salle.un lien de complicité s etait tissé sur ce morceau musical entre l artiste et l eleve se qui révélai une grande émotion dans l interprétation mais aussi une grande sincéritéce duo était tres agreable a ecouter comme a voir puisqu elles firent preuve d une grande sincérité et d une grande sensibilité ce qu irendait des vsiages tres animé par l emotion et 2 tres belles voix.

Avec toi
Ma vie rêvée
Toi pour m'accompagner
J'ai tout changé
Tout renversé
Et me fait tout un monde
Que j'imagine parfait
T'es ma révolution

la chanson était finie jenifer et alxandra se prirent l une dans les bras de lautre elle avait pris un reel plaisir sur ce duo et remercia jenifer

merci infiniement pour ce moment jenifer
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche-Joubert
Admin
Admin
Alexia Laroche-Joubert

MessageSujet: Re: eva et jennifer sur ma revolutin (notée)   eva et jennifer sur ma revolutin (notée) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:41

Belle prestation! Je t'ai mis 15/20
http://star-academy7.niceboards.net
Pascal Negre

Pascal Negre

MessageSujet: Re: eva et jennifer sur ma revolutin (notée)   eva et jennifer sur ma revolutin (notée) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:22

c'est vraiment trés jolie moi frenchement j'ai adoré . Ce soir je te mes 17 /20
eva
Eliminés
Eliminés
eva

Feuille de personnage
Statut de la semaine: Eliminée

MessageSujet: Re: eva et jennifer sur ma revolutin (notée)   eva et jennifer sur ma revolutin (notée) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:35

merci beaucoup
Philippe Lelièvre
Professeur
Professeur
Philippe Lelièvre

MessageSujet: Re: eva et jennifer sur ma revolutin (notée)   eva et jennifer sur ma revolutin (notée) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:51

Belle prestation! une belle énergie! 14/20
Alexia Laroche-Joubert
Admin
Admin
Alexia Laroche-Joubert

MessageSujet: Re: eva et jennifer sur ma revolutin (notée)   eva et jennifer sur ma revolutin (notée) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:42

Moyenne de prime: 15.3/20
http://star-academy7.niceboards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eva et jennifer sur ma revolutin (notée)   eva et jennifer sur ma revolutin (notée) Icon_minitime

eva et jennifer sur ma revolutin (notée)
Page 1 sur 1