- Bonjour à tous! je viens donc vous annoncer la fameuse nouvelle! je tiens d'abord à dire que certains parmis vous ont été sauvés par leur note de prime. Il y a des moyennes très élevées cette semaine. mais il fallait en choisir 4. Je tiens justa avant de vous anoncer les noms que l'on a attribuer une note de 10/20 à Eva pour ses évaluations qu'elles n'a pas faite car elle est souffrante. De ce fait, nous ne lui avons pas mis 0 mais juste la moyenne car ce n'est pas de sa faute si elle est malade!
Alors je vais annoncer le premier étudian tà venir en séance de rattrapage avec la plus mauvaise moyenne de 9.33/20: Il s'agit de toi Claire-Marie! Tes professeurs dénoncent une évaluation totalment ratée et surtout en danse et en théâtre. Tu es donc prénominée.
Avec une moyenne de 12/20, Antoine tu es de nouveau prénominé! Un exercice de théâtre totalment râté mais sinon un bon travail d'ensemble!
Avec une moyenne de 12.6/20: Eva! Ta mauvaise note d'éval' fait chuter ta moyenne!
Et enfin avec une moyenne de 13.16/20, ce qui n'est pas mal du tout: C'est toi Sevan!tes professeurs soulignent une semaine identique à la semaine dernière! Il faut approfondir ton travail!
Claire Marie Demi-finaliste
Messages : 539 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 39 Localisation : AU CHATEAU !!!!!!!!!!